twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 octobre 2007 à 20h35 par (9 réponses)

Je porte du fond de teind depuis 4 ans et je n arrive plus a sortir sans...  auriez-vous Des peties astuces pour s en passer
répondre
le 8 octobre 2007 à 13h15

Re: Fond de teint

bha pouquoi veux tu t'en passer ?
tu fais des allergies ?
répondre
le 8 octobre 2007 à 13h47

tu pourrais mettre une créme teinté c'est plus léger
répondre
le 8 octobre 2007 à 14h13

bonjour

tu pourra essaye les creme teintee ou poudre toute seul, parfois sa suffit et resultat bien naturelle

bonne journee.
répondre
le 8 octobre 2007 à 15h27

moi ossi je met du font de tein depui super lonten met g esaier de me dire aler stop j'arete un peut mai je n'est pa reusi bon courage a toi bisss Embarassed
répondre
le 8 octobre 2007 à 17h51

essaye de passer d'abord à une crème teintée
répondre
le 8 octobre 2007 à 18h22

essaye les creme teintée ou  les poudres ou tout simplement fait comme moi utilise des billes anti brillance et des colorées que l'on trouve par exemple chez séphora cela dure super longtemps. ET en plus cela ne bouche pas les pors comme le fond de teint moi j'utilise la marque "latitude beauté" c'est bio, ça dure plus de 12 mois mais ce qui est super chiant c'est que ils ne le vendent que dans les foires, les salons

répondre
le 9 octobre 2007 à 11h08

ca devient de plus en plus rare que je mette du fond de teint, à la place, je mets un peu de pourdre de soleil et de l'anticerne quand j'ai des imperfections sur l'imperfection. Parfois du blush.
Ma peau est plus libre et le démaquillage est plus rapide. Mais le soir quand je sors j'aime avoir le teint parfaitement unifié.

répondre
le 9 octobre 2007 à 12h19

OSER!!!
tu te dis "et puis mince, je sors"!
ou tu mets seulement un peu de blush Wink
répondre
le 9 octobre 2007 à 16h55

C'est difficile...sans le remplacer par d'autres produits de maquillage...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint