twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 octobre 2007 à 22h57 par (1 réponse)

petit commiqué: si vous avez un Beauty success dans votre ville, profitez de ces 15 jours pour y aller faire un tour. du 8 au 20 octobre se sont les beauty day's: grosse animation, des exclusivités, des coffret a prix tout doux, des avants premiéres, des miniatures avec votre parfum préféré, des cadeaux de marques (sac...)des jeux concours avec voyage a gagner...si vous avez des achats a faire il faut en profiter.
bon plan: il faut que vous ariviez a vous procurer un catalogue des beauty day's et revenez avec a la parfumerie, une créme clinique (repaiwear lift nuit) de 7ml est offerte aux 10000 premières qui présenteront le catalogue.osez réclamer votre cadeau parfois on ose pas et les conseillères oublient de donner les cadeaux si on leur reclame pas (je viens de finir mon stage chez eux )et c'est moi qui pensait au cadeax a donner aux clientes (j suis aussi uen cliente donc jaimerais pas qu'on oublie mon cadeau).

bon achats.
répondre
le 7 octobre 2007 à 23h11

Re: beauty day's

Merci pour le bon plat, C trés interessant mais je n'ai pas de Beauty Succes a coté de chez moi, Snif !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Beauty day's chez Beauty Success