twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 8 octobre 2007 à 10h26 par (6 réponses)

Hello, voilà, je ne sais pas ce qui m'a pris hier mais dans un accès de bonne humeur, j'ai lancé à mes soeur, nièces, bref toute la famille. Si on faisait une soirée halloween à la maison ?
Bon l'idée est lancer mais il faut  que je fasse à manger et d'autres surprises pour la soirée. Alors je suis preneuse de toute vos supers idées. Notamment j'aimerais faire un petit repas pour les enfants qui auront entre 1 an et 5 ans. Alors donnez moi toutes les bonnes idées et les recettes. J'avais pensé par exemple à une petite soupe aux potirons en entrée. Si quelqu'un à une recette facile. Pour la déco aussi je suis preneuse d'idées pas chères. Allez, aidez moi s'il vous plait... Quelle idée j'ai eu !
répondre
le 8 octobre 2007 à 18h06

Re: Halloween...

tu peux faire un gateau au yaourt dans lequel tu rajoutes du colorant bleu ou vert. quand c'est cuit, tu peux le décorer avec plein de bonbons en forme d'insecte que tu trouvera facilement en grande surface Wink

amusez-vous bien
répondre
le 9 octobre 2007 à 09h15

Alors ça...
C'est une idée géniale et toute simple auquel je n'aurais jamais pensé...
Merci beaucoup!!!Kiss
répondre
le 12 octobre 2007 à 08h42

j'ai eu cette curieuse idée il y a 3 ans.
j'ai fait un punch spécial halloween pour les enfants
2 litres de jus d'orange
1 litre de pamplemousse
1 litre de jus d'ananas
du sirop de grenadine
des airelles (le fruit) congelées
de la gélatine
du colorant alimentaire
des gants en latex....

dans un premier temps (la veille c'est mieux) tu remplis tes gants en latex avec de l'eau mélangée à du colorant alimentaire. tu places le tout au congélateur. ces gants colorés vont te servir de glaçons pour ton punch
ensuite tu prépares des dés de gelatine colorée ds lesquels tu places une ou deux airelles congelées. si tu veux tu peux utiliser un bac à glacons c'est plus pratique
pour finir dans un grand saladier tu mélanges les jus de fruits avec un fond de grenadine, faut pas trop remuer sinon la grenadine se mélange aux jus de fruits. tu rajoutes tes mains glacées et tu sers cette potion ds des verres avec qques des de gélatines au fond...

voilà si t'as des questions n'hesite pas .
répondre
le 18 octobre 2007 à 13h56

Alors, pas plus d'idées ?
En tout cas, encore merci à ceux qui m'ont apporté déjà ces quelques idées...
répondre
le 19 octobre 2007 à 00h52

La purée au potiron c'est super bon (faire moitié-moitié potirons et pommes de terre) Smile

Moi je ne sais pas ce que je vais avoir à halloween à manger car je serai à l'hopital pour mon accouchement...
répondre
le 19 octobre 2007 à 18h20

As tu songé à te déguiser en citrouille pour l'occasion ?
Je plaisante bien sur.
Moi j'étais enceinte de 9 mois et je m'étais dit il ne manquerait plus que j'accouche ce soir là, car j'étais effectivement déguisée en citrouille.
Mais ma fille a patienté jusqu'au 8 novembre.
En tout cas, j'aurais donc une pensée toute particulière pour toi ce soir là typhaine car tu vas vivre un merveilleux moment !
Bises et tiens nous au courant
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsHalloween...