twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 8 octobre 2007 à 13h58 par (31 réponses)

Je me dis que beaucoup de personnes n'ont pas le moral en cette période et je me demande pourquoi ?
Avez vous la réponse ?
répondre
le 8 octobre 2007 à 14h20

Re: Pas le moral - pourquoi ?

Je dirai que c'est à cause du changement de temps et de luminosité...
Pour moi, c'est pareil mais j'ai commencé une ptite cure de magnesium donc ca devrait vite aller mieux!
répondre
le 8 octobre 2007 à 14h29

Le changement de temps, l'approche de l'hiver, les températures qui baissent et la lumière du jour qui baisse aussi ...
les suites de la rentrée aussi !
POur moi  c'est tout l'inverse, les vacances approchent et je me sens revivre !!
Bon après mon anniversaire est fin octobre alors je suis pile poil dans ma saison préférée !
répondre
le 8 octobre 2007 à 15h31

la fin des vacances, la reprise du boulot ,le temps et bientôt l'hiver je pense que tout sa joue sur le moral!!
moi se sale temps me donne pas le moral du tout chez moi il pleut et je ne peut rien faire de la journée!!
répondre
le 8 octobre 2007 à 15h35

Par rapport à une etude médicale il s'avère que c'est dû au changement de saison, le moral au plus bas c'est surtout à ce moment là car le soleil est moins présent et le soleil est un anti depresseur excellent!!!
Voilà pourquoi
répondre
le 8 octobre 2007 à 15h39

souvent c'est au printemps et a l'automne que les gens ont moins le moral
répondre
le 8 octobre 2007 à 15h58

Pour ma part je sais pourquoi, j'ai beaucoup de problèmes en ce moment, mais en général je pense que le temps agit sur le moral de chacun,alors il faut voir à ne pas trop se laisser aller et essayer de se changer les idées.Bises Kiss
répondre
le 8 octobre 2007 à 16h19

C'est vrai qu'en ce moment je n'ai vraiment pas le moral.Ca doit etre le temps sans doutes mais aussi quelques soucis personnels.
répondre
le 8 octobre 2007 à 16h23

c es tsouvent le cas à cette periode c est lie en partie au manque de lumiere, il faut donc ne surtt pas manquer le moindre rayon de soleil qui filtre au travers des nauges car il est la vie et que notre systeme nerveux en à besoin pour tte une alchimie interieure ....
répondre
le 8 octobre 2007 à 16h25

Bonjour !

L'hiver approche, le soleil s'en va alors on ne va plus non plus.

Bonne journée

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéPas le moral - pourquoi ?