twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 8 octobre 2007 à 15h12 par (10 réponses)

Régulièrement dans différentes marques (Estée lauder, Clinique, Clarins, Dior, Biotherm etc...) on nous "offre" un petit cadeau genre trousse avec des maxi échantillons dedans, si on achète 2 produits de la marque ou à partir d'un montant minimum d'achats. On pourrait lister ici ce genre de promo en cours...

Vu ce matin au stand Estée Lauder du Printemps, une de ces petites trousses plutôt sympa à partir de 75 euros (eh oui !) d'achats. Le détail de la trousse dans mon blog.

D'autres promos ?
répondre
le 8 octobre 2007 à 19h36

Re: Trousse

J'ai pas de promo mais je viens voir ton blog à de suite
répondre
le 8 octobre 2007 à 21h15

Bonjour,
En ce moment, dans les parapharmacies pour l'achat de deux produits dans certaines marques, le troisième est offert genre : masque hydratant, huile de massage, baume pour les lèvres, intéressant en tout cas !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 9 octobre 2007 à 00h23

Pou 75 euros de produits, ils peuvent donner des échantillons!!!
répondre
le 9 octobre 2007 à 02h20

Salut!

Merci pour cette information, c'est génial et plutôt interessant.

Bonne nuit!
répondre
le 9 octobre 2007 à 09h38

j'ai profité d'une offre comme il y a peu...c'était la marque clinique qui vendait une trousse avec trois soins (maxi échantillons) pour 10€!
j'ai trouvé que ca valait le coup, surtout le pot de crème que j'ai depuis plus d'une semaine et qui est encore plein!
répondre
le 9 octobre 2007 à 13h57

oui c'est sympa une fois j'ai eu une trousse clinique
répondre
le 9 octobre 2007 à 14h54

bonjour.

moi j'aime bien ce genre offre, surtout quand ca tombe bien pour mes achat de produits de beaute ou parfum, c'est toujours ca de plus, en plus c'est bien pratique en voyage.

a+.
répondre
le 9 octobre 2007 à 15h14

Il y a régulièrement ce genre de promo chez Clarins, et les trousse sont toujours très sympa!!
répondre
le 9 octobre 2007 à 20h11

Malhureusement le montant minimal d'achat est buien souvent assez élevé
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Trousse "cadeau" Estée lauder