twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 8 octobre 2007 à 15h50 par (23 réponses)

Y en  t'il parmi vous qui ont choisi de ne pas donner du lait de croissance et de passerdirectement au lait normal. Et quelle marque de lait de croissance avez vus choisi??
Lucia
répondre
le 9 octobre 2007 à 15h04

Re: Lait de croissance

bonjour

j'ai donne lait de croissence juste au debut de divertiffication alimentaire, mais tres vite arretee et j'avais pas aucun probleme par la suite

a+.
répondre
le 9 octobre 2007 à 15h10

Bonjour,

Tout comme la première réponse que t'a donné Lucia, moi également le lait de croissance a été donné à ma fille au moment de la diversifier, mais maintenant je lui donne du lait entier et parfois du lait de croissance
Sinon pour les laits de croissance sa depend du budget et le lait entier Candia ou autre..
voila..
répondre
le 9 octobre 2007 à 16h08

pour mon 1er, il a eu du lait de croissance jusqu'a ces 3 ans, le 2nd le pediatre m'a dit que ca ne servait a rien que c'etait qu'une question de marqueting et pour le 3è j'attends ma prochaine visite chez le pediatre ....
répondre
le 10 octobre 2007 à 10h04

Moi je donne du lait de croissance à mon fils de 22 mois.
avant bledina, maintenant marque du magasin
répondre
le 10 octobre 2007 à 11h54

moi j'ai toujours passer par le lait de croissance d'ailleur mon fils agé de 4 ans en boie toujours,je prend eveil lactel le rose  dans le lait normal pas assez de calcuim poure ces petit donc voila bizzz
répondre
le 11 octobre 2007 à 19h30

si ton enfant mange très bien et surtout bien varié, il n'y a pas forcément besoin de lait de croissance...moi je donne à ma fille de temps en temps le matin les bouteilles éveil de lactel au chocolat et céréales autrement le reste du temps elle boit du lait normal avec du babicao ou babivanille de nestlé...bisou !
répondre
le 12 octobre 2007 à 10h01

Coucou!

Je donne du lait de croissance à mon fils de 13 mois 1/2 du lait de croissance Bio de Candia (il me semble) Wink
répondre
le 12 octobre 2007 à 12h51

non je donne du lait de croissance et il va prendre 3 ans à la fin du mois.
Je ne veus pas bruler les étapes.
il le boirait surement , mais l'estomac n'est pas encore assez mature pour la digestion et il n'y a pas assez de valeur nutrinionnelle dans le lait courant.
répondre
le 12 octobre 2007 à 15h45

mon garçon a 19 mois et je pense arréter très bientôt pour passer au même lait que nous mais toujours en restant dans une marque comme candia ou lactel
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansLait de croissance