twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 14 mars 2007 à 11h27 par (8 réponses)

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un rouge à levre longue tenue, Gemey faisait ca il y a quelques année un crayon rouge à levre non stop. (Maintenant il ne le font plus)
Tres bien, pas gras il tenait meme apres avoir mangé une tres grande partie de la journée.
J'en ai testé plusieurs mais pas aussi bien, j'aimerais avoir vos avis, si vous pouvez me dire dans les rouge à levre que vous mettez, si vous en connaissez d'aussi bien.
Merci
répondre
le 14 mars 2007 à 20h03

Re: Rouge à levre

un ki tient super bien ya le dior..
car les pigments reste accroché au lèvres ou sinon ya les gloss double de revlon, ceux la sont géniaux
répondre
le 15 mars 2007 à 10h47

oui je suis intéressée aussi...merci d'avance
répondre
le 15 mars 2007 à 10h48

je crois que l'oréal faisait y a pas trop longtemps une pub pour un rouge à lèvres qu'on applique puis qu'on fixe avec un transparent et il parait que ça tient très longtemps et qu'on peut même manger, enfin bon cherche du côté de l'oréal paris
répondre
le 19 mars 2007 à 13h25

ben moi je trouve que les rouges allure de chanel tiennent vraiment très bien et ont un très bonne texture...ils valent vraiment le coup je trouve!Wink
répondre
le 19 mars 2007 à 13h45

Un petit conseil de tenue de rouge à lèvres, j'ai testé c'est pas mal :

appliquer le rouge à lèvre
mettre un peu de poudre sur les lèvres
appliquer une seconde couche

sinon Chanel ça tient aussi Smile
répondre
le 19 mars 2007 à 14h29

oui, mettre de la poudre, et avant un bon baume à lèvre..Wink
répondre
le 19 mars 2007 à 14h35

coucou poulette !

contente que le site te plaise !
ton dernier cannel ne te plait plus ? Ne me dis pas que tu vas encore rachater un rouge a levre ?

biz

aurelie
répondre
le 19 mars 2007 à 14h54

le dior longue tenue est bien sinon au club des créateurs de beauté tu en as qui sont très bien et bien sur pense a le poudrer et remet une duxième couche
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageRouge à levre