twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 8 octobre 2007 à 21h35 par (6 réponses)

J'ai acheté un crayon et un rouge à lèvres, mais je ne suis pas très douée avec le crayon, vous m'aidez ??

Merci mes anges

Kiss
répondre
le 8 octobre 2007 à 22h09

Re: conseil pour maquiller ses lèvres HELP

pour faire untrai de crayon il faut que tu partes du milieu de la levre superieure en allant vers la commissure , pareil de l'autre coté... fais le trait a la limite de tes levres pour garder le même volume, un peu plus haut si tu veux un effet plus pulpeux..
fait la levre du bas en partant d'un coté.
j'espere que ca va t'aider...
bisous
répondre
le 8 octobre 2007 à 22h14

coucou la miss

pour ton crayon commence a faire ton arc de cupidon cest a dire le coeur de tes lèvre ensuite commence par le bas de tes lèvres supérieur pour remonté vers ton coeur, afin de donné un peu de volume a tes levre pour les levres inférieurs c plus simple il suffit de suivre la bouche

bisous
répondre
le 10 octobre 2007 à 16h38

C'est très facile, il te suffit de suivre le tour de ta bouche.Commence par la lèvre supérieur, le centre toujours et ensuite les cotés.Puis je fais pareil pour la lèvre inférieur et ça marche.Il te faut juste un peu de patience.Bises Kiss
répondre
le 11 octobre 2007 à 13h24

La mine du crayon doit être bien taillée : tu fais le tour des lèvres sans trop déborder et tu fais des traits "verticaux" pour colorer ; ensuite tu applique ton rouge à lèvres, tu mords (avec tes lèvres pas tes dents) dans un mouchoir en papier et tu remets du rouge à lèvres.
Tenue garantie !!!
répondre
le 11 octobre 2007 à 18h47

Bien pour le vrayon tu pars d'un coin et tu suis et le rouge à lèvres tu pars du milieu et voilà !!
^^
répondre
le 13 octobre 2007 à 23h48

sympa comme discussion car j'utilise un crayon quasiment tous les jours et je me suisrendu compte que je l'utilisais n'importe comment.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageconseil pour maquiller ses lèvres HELP