twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 octobre 2007 à 10h02 par (17 réponses)

bonjour!

on voit de plus en plus d'infanticide dans les journaux télévisés.
personnellement, je suis très choquée au point d'avoir envie de pleurer.
je ne comprend pas ces réactions, ces femmes et ces hommes...
et vous?
répondre
le 9 octobre 2007 à 10h10

Re: choquée par les infanticides

Difficile de comprendre et de leur trouver des excuses ...
pour ma part !
répondre
le 9 octobre 2007 à 10h14

ayant deux enfants je comprends difficilement la réaction de ces mauvaises personnes qui s'en prennent à des enfants.
POur moi ils sont à enfermer !!!
répondre
le 9 octobre 2007 à 10h53

il n y a pas de mot pr dire ses horreurs!!comment une femme met au monde un enfant pr apres le tuer!!
je pense qu il y a tjs eu des infanticides ms avec les media c est accentuer!
répondre
le 9 octobre 2007 à 16h10

c'est vrai qu'en tant que mere, c'est inimaginable de pouvoir tuer son enfant, la chair de sa chair !!
je ne comprends pas non plus !!
répondre
le 9 octobre 2007 à 23h12

moi je ne comprend pas non plus et sa me fait mal
répondre
le 10 octobre 2007 à 06h37

quelle tristesse , encore une fillette défenestrée et morte aux infos de ce matin, pourquoi s en prendre aux enfants ???
répondre
le 10 octobre 2007 à 10h04

tout à fait d'accord avec toi !
ceux qui font ça ne méritent pas de vivre !
C'set inadmissible alors que tant de couples ne peuvent pas concevoir d'enfants !
répondre
le 10 octobre 2007 à 21h34

Moi aussi je suis choquée. Je tremble... Quand je serre mes princesses dans mes bras... Même quand mon ainée fait des caprices  et qu'elle m'enerve... Je mùe sens coupable à l'idée de m'énerver alors faire du mal à mon enfant... Je me demande comment j'ai fait pour vivre sans mes filles avant... Pourquoi (apparement) TOUS les gens ne pensent ils pas comme moI ???

QUELLE HORREUR
répondre
le 11 octobre 2007 à 00h32

Entièrement d'accord avec toi, moi aussi ca me choque et je comprends pas ces gestes!
pour moi ce sont pas des gestes de desespoir ou autres psychologiques à ce qu'ils disent, c'est un peu trop facile de trouver des excuses au malade imaginaire!
ce sont des femmes sans coeur qui éprouvent un sentiment de supériorité en donnant la vie à un petit être pour la lui retirer, voila ce que j'en pense et rien qu'à en parler, ca me révolte!!!
et dire qu'il y a énormément de femmes au desespoir qui donnerait n'importe quoi pour avoir un bébé! ca fait mal...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanschoquée par les infanticides