twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 octobre 2007 à 14h22 par (140 réponses)

crème au caviar, à l'or pur, aux éclats de diamants. Je viens de voir cela sur la newletters de elleadore.com
L'on peut  trouver cette crème chez Lancôme secret de vie les 50 ml, 214 euros
ils nous disent que la peau est lissée, raffermie, régénérée, défatiguée et éclatante  et que l'effet est autant en surface qu'en profondeur

J'ose espérer que l'efficacité de cette crème est à la hauteur du prix

répondre
le 9 octobre 2007 à 14h27

Re: êtes -vous prête à payer votre crème de soin à ce prix

meme si c'est soit disant le produit miracle,dans meme pas 6 mois yen aura un autre de sorti!!!!et puis ca fait quand meme cher la creme,je suis pas encore rendu a ce stade pour mettre une somme pareille.
répondre
le 9 octobre 2007 à 14h51

je trouve meme si il y a des belle promesse, c'est quand meme tres chere pour la creme
en plus j'ai vu encore plus cher, comme chez la prairie, dior...

bonne journee.
répondre
le 9 octobre 2007 à 15h18

Récemment il ya eu celle de Giorgio Armani, à 300 €, et le contour des yeux de LA MER à 170 €!!
Ma crème moi ne doit pas me coûter plus de 50 €!
C'est une limite que je n'ai jamais osé dépasser!
répondre
le 9 octobre 2007 à 15h48

alors là non c'est vraiment  trop cher!!!! je ne peux pas me permettre d'acheter cette crème!!
passer sur mon blog
jss malade snif
kiss
répondre
le 9 octobre 2007 à 16h56

Certainement pas, faut pas abuser quand même!
répondre
le 9 octobre 2007 à 19h40

Bonjour,
Ben voyons, je préfère la crème à la bave d'escargot, je m'imagine mieux avec plein d'escargots sur la tête et eux en train de "baver" sur moi !!!
C'est un peu une honte tout ça, quand on pense qu'il y a des enfants qui crèvent de faim dans le monde - on peut être fana de soins, de maquillage, de parfums - mais avoir aussi les pieds sur terre et le sens des réalités !!!
Si ça tombe avec la crème, on aurait tout un tas de drôle de trucs après sur la figure !!!
Je pense qu'il existe de trés trés bons produits moins chers, notre organisme vieillit aussi "à sa manière" et est comme il est, et après il y a la chirurgie esthétique mais tout ça, ça a ses limites !!! La question peut se poser : "une personne qui dépend de produits si chers ou se sacrifie pour cela, n'a-t-elle pas un problème ? Que veut-elle "gommer" chez elle ?  Il faut s'accepter comme on est (c'est pas toujours évident) et être heureuse, c'est la meilleure crème de beauté que je connaisse !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 9 octobre 2007 à 20h07

non et renon je trouve ce prix totalement hallucinant sur ce prix
répondre
le 9 octobre 2007 à 20h48

ça m'étonnerait que ça agisse en profondeur...
le prix est bien trop élevé.
répondre
le 9 octobre 2007 à 21h56

il ne faut pas abuser jamais je ne paierais ce prix là c'est de la folie
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsêtes -vous prête à payer votre crème de soin à ce prix