twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 9 octobre 2007 à 15h50 par (4 réponses)

pour mes rides d'expression!!! grrrr! qui m'énervent en ce moment! je fais une fixation!!!Smile
vous ne connaissez pas une super crème chez Welleda ou autre marque de produits naturels???
merci
répondre
le 14 octobre 2007 à 12h41

Re: crème anti rides

tu prend une crème adapté à ta peau si tu prend une crème trop riche quand tu utilisera une crème normale ca ne sera pas efficace
répondre
le 15 octobre 2007 à 11h56

La creme à la rose musqee est une creme tres hydratante et tu sais certainement que la peau à surtout besoin d etre hydratee
Le soir tu peu aussi deposer et maser les zones de ton visages les plus marquees avec de l huile d argan le tout c est de vraiment faire les choses dans la continuete et de rester zen

répondre
le 21 octobre 2007 à 12h10

ben si tu veux j'ai des échantillons de crème anti rides mais comme j'ai 20 ans ça me sert à rien du tout. Si tu veux je te les donne contre un rembouresement de frais de port.
De mémoire, j'ai du lancome, liérac et d'autres trucs donc si tu veux du bio c'est pas trop ça...
répondre
le 23 octobre 2007 à 18h26

Bonsoir angeladdict, j'ai utilisé avec beaucoup de plaisir les perles vitalité intense à la rose musquée de Welleda: un pur plaisir, un parfum à se damner et un effet radical.
Bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biocrème anti rides