twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 octobre 2007 à 18h47 par (36 réponses)

Coucou les mamans
Ce soir c'est le retour de Super Nanny sur M6.
Alors est ce que vous regardez et qu'en pensez vous? Vous appliquez ses conseils?
répondre
le 9 octobre 2007 à 23h11

Re: Super Nanny

moi je n aime pas du tout car j ai lue plusieur article ou les gens chez qui elle allait portee plainte contre elle car elle promet des sejours chez euro disney aux enfants qui se tiennent bien et ne repecte pas ce qu elle promet !!!moi j ai horreur que l on ne respect pas les promessse faite aux enfants !!!!!!!!!
répondre
le 10 octobre 2007 à 09h51

Moi je la regarde de temps en temps, c'est vrai qu'elle a de bons conseils
répondre
le 10 octobre 2007 à 10h03

Moi j'ai regardé hier car j'aime beaucoup cette émission.
Ses conseils sont très bons à prendre je trouve !
répondre
le 10 octobre 2007 à 10h25

moi jadore cette emission surtout que ma fille est tres capricieuse donc jessaie de prendre des notes au fil de l'emission lol
répondre
le 10 octobre 2007 à 11h17

bonjour, je ne suis pas toujours en accord avec super nanny par exemple hier sir j'ai trouve que ce n'etais pas une solution de faire jouer la gamine et la mamn avec une poupee a table car je pense que a table il y a moyen de jouer mais la place est a la nourriture et aux assiettes pour moi les jouets n'ont pas leurs place mon fils de bientot 18 mois l'a compris nos repas se passent plutot bien nous reglons nos soucis par le jeu mais par forcement en nous encombrant de jouets!
sinon elle a de bonnes technique c'est vrai mais je n'adhere pas trop en faite je regarde de temps en temps mais je suis a chaque fois outrer par le comportement des enfants!
répondre
le 10 octobre 2007 à 11h40

moi je regarde dés que je peu et meme si je n'ai pas d'enfants je trouve ça vraiment interressant elle donne de tres bons conseils !
je me dis que ça m'aideras peut etre uine fois que j'aurais des enfants !
répondre
le 10 octobre 2007 à 11h43

je regarde et cest vrai que quelquefois ca me donne des conseils!!!
répondre
le 10 octobre 2007 à 11h53

oui j'ai regader super nanny et oui il y a des conseil dont je me sert style s'ils sont pas sage ils seron puni lol merci super nanny
répondre
le 10 octobre 2007 à 13h49

je regarde parfois, et j'ai les memes méthodes quelle parfois
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansSuper Nanny