twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 9 octobre 2007 à 20h06 par (30 réponses)

tout est dans le titre  quel parfum vous vaut des compliments de la part de votre entourage
répondre
le 9 octobre 2007 à 20h56

Re: compliments sur votre parfum

Dernièrement  Daisy de Marc Jacob.Mais j'ai fini l'echantillon,il va falloir que je l'achete. J'adore ce parfum.
Armani code aussi,on m'a dit plusieurs fois qu'il sentait bon.
répondre
le 10 octobre 2007 à 06h36

Bonjour !

Avec n'importe qu'elle parfum on me dit toujours que je sens bon.

Bonne journée
répondre
le 10 octobre 2007 à 11h13

oui il m'arrive d'avoir des compliments su rmon parfum loulou de cacharel mais aussi sur hypnose de lancome j'en utilise plusieurs mais celui qui retiens davantage la sensibilitee des gens serais loulou!
répondre
le 10 octobre 2007 à 11h29

moi allure de chanel j'adore ce parfum    , et Cerruti 1881
répondre
le 11 octobre 2007 à 13h04

Bonjour,
Quand j'avais 13/14 ans, je mettais des petites bouteilles orientales sucrées et une s'appelait "Fleur du Népal", elle sentait vraiment super bon et quand je devais reprendre mon vélo pour rentrer chez moi, des garçons m'attendaient pour me demander s'il pouvait sentir mon parfum et ils m'ont même ramener de leurs copains en leur parlant de mon parfum pour qu'ils le sentent - du coup, j'avais plein de garçons qui venaient me voir et mettaient ... leur nez dans mon cou !!! Eh oui, plus tard, j'ai recherché le même parfum, d'autres marques le faisait mais ça ne sentait pas pareil, du coup, je ne l'ai plus retrouvé !!! Mais il était vraiment "magique" ??? (si je peux dire) en tout cas trés agréable à sentir, une tite drogue quoi !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 11 octobre 2007 à 19h37

C'est avec le parfum j'adore de dior, il est génial.
Bonne soirée les filles
répondre
le 12 octobre 2007 à 13h16

Durant mes études, j'ai porté rive gauche ysl, une amie l'a apprécié et l'a acheté. J'ai eu le même tour avec quartz de molyneux, loulou de cacharel. Depuis, je ne porte plus ces 3 parfums. Je porte ceux qu'on offre avec une exception pour montana blu ou eau de rochas que j'achète moi-même.

j'en avais assez d'être copiée, avec l'âge, j'ai réalisé que je devais le prendre comme un hommage. D'autant plus que les grandes marques ne font pas de parfums uniques.
répondre
le 12 octobre 2007 à 15h12

J'ai toujours eu des compliment sur mes parfums et en se moment le parfum que je porte reçois surtout des compliments de femmes ( je vais en changer Laughing)
répondre
le 12 octobre 2007 à 16h58

La dernière fois, c'était la vendeuse d'une boutique de prêt à porter qui m'a dit : "hummm, c'est quoi votre parfum ?????"  Je sortait juste avant de la parfumerie où je venais de l'acheter et on m'avait parfumée avec ...
c'était AQUA ALLEGORIA Mandarine Basilic de GUERLAIN.

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumcompliments sur votre parfum