twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 mars 2007 à 19h31 par (9 réponses)

Les filles, qui aurait une solution efficace pour les taches "de grossesses ??" sur le visage. Cela fait 8 ans que je me les trimbales, j'ai mis Ikleen (cher et inéfficace) Mela D (tres peu de résultats).Avez vous une astuce??
celine
répondre
le 14 mars 2007 à 19h57

Re: taches brunes

le masque de grossesse tu veu dire???
sa par pas..
répondre
le 14 mars 2007 à 20h58

moi j'ai essayé depiderm d' uriage c'était par pour le masque de grossesse mais pour une tache liée au soleil sur le flacon il y a marquer efficacite sous 4 à 6 semaine mais comme li m'en restait au bout des  semaines j'ai continué et j'ai vu un résultat a peu près 6 mois aprés .
aprés plus d'un an de traitement ma tache a totalement disparue bon courage
répondre
le 16 mars 2007 à 08h14

Perfectionist sérum d'Estée Lauder et dépêche-toi d'aller le chercher car sur des taches de moins de 3 ans, il en fait disparaître 47% en 8 semaines d'application matin et soir !
C'est topissime !
En plus tu vas adoré sa texture.
Demande à ce qu'on te le fasse toucher en magasin !
C'est surprenant !
Et puis si tu peux, fais un peeling doux avec.
Dans la même gamme tu trouveras perfectionist peel.
Il donne vraiment beaucoup de résultats.
C'est un traitement à faire une fois par semaine pendant 2 mois !
répondre
le 16 mars 2007 à 11h17

on dit que les masques de grosseses partent tout seul au bout de quelques temps, vu que cela fait sept ans, je me dit que ce ne doit pas etre un masque de grossesse??
Avec ma 4eme grossesse de nouvelles taches se sont greffés aux anciennes, mais je ne desespere pas les faire partir
répondre
le 16 mars 2007 à 11h19

Cela me tente, je vais essayer, j'aime bien les produits d'Esther lauder.Est-ce que tu te rapelle du prix?C'est convenable comme rapport qualité/prix?
Merci A+
répondre
le 16 mars 2007 à 13h09

le sérum en 30ml vaut 63€ et en 50ml autour de 80€. Mais tu en as pour vraiment longtemps !
et le peeling vaut 85€ et il est top !
Tu me diras ce que tu en penses ok ?
répondre
le 16 mars 2007 à 13h10

le sérum en 30ml vaut 63€ et en 50ml autour de 80€. Mais tu en as pour vraiment longtemps !
et le peeling vaut 85€ et il est top !
Tu me diras ce que tu en penses ok ?
répondre
le 16 mars 2007 à 14h58

bjr écoute je ne'ai pas de solution pour les atches brunes mais je voudrai plutot te poser une question elles viennent comment ses taches?
est ce qu'il y a qqc qu'on ne doit pas faire pendant la grossesse pour les éviter ?
merci
répondre
le 19 mars 2007 à 22h59

Les filles, qui aurait une solution efficace pour les taches "de grossesses ??" sur le visage. Cela fait 8 ans que je me les trimbales,
comme je te comprends ! j'en ai une sur la joue (la seule, heureusement) que j'ai eue lors de ma 2 ème grossesse il y a ... 22 ans ! ça ne me dérangeait pas trop mais depuis 3 ou 4 ans je fais une fixation dessus, par période. j'ai essayé plusieurs trucs, dont la dermabrasion de l'oréal et un truc à adn d' Yves Rocher mais pas d'effets très visibles. Il y a quelques années ma dermato m'avait dit qu'elle pourrait me l'enlever, mais en hiver car après la peau  craint le soleil pdt un certain temps.
j'ai eu un échantillon de Perfectionnist d'Estée Lauder, mais ça ne fait que 3 jours que je l'essaie !

bonne soirée !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinstaches brunes