twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 10 octobre 2007 à 12h16 par (19 réponses)

coucou,

Je commence à m'inquiéter car mon fils de 19 mois ne dit quasiment pas de mots, il baragouine dans son langage, dit son prénom, maman et babybel (allez savoir pourquoi !).
A part ça il comprend bien, montre du doigt, ...
Et vos enfants, ils ont parlé à quel âge ?
merci
lili
répondre
le 11 octobre 2007 à 11h43

Re: je suis inquiète : langage de mon fils, 19 mois

ma fille a commence a parler vers 2 ans , et le petit garcon que je garde aussi, maintenant il n'arrete pas et il parle très bien
répondre
le 11 octobre 2007 à 12h20

ne t inquiete pas!!
je garde un petit garcon de 2 ans et 2 mois et il ne parlait pas jusqu a present et maintenant il repete tout ce qu il entend!
il suffit qu il est un declic et c 'est parti!
apres fini la tranquilité!
répondre
le 11 octobre 2007 à 19h26

ne t'inquiète pas, ma fille à bientôt deux ans et elle commence juste à répéter tous ce qu'elle entends autrement elle est très bavarde mais avec son language de bébé du coup je comprend rien mais c'est marrant...mon fils lui quand il été bébé, ça remonte à longtemps...lol, il a également parler vers un an et demi et deux ans et par la suite je me souviens que son language à évoluer très vite...

le seul conseil que j'ai a te donner, c'est de ne jamais comparer ton bébé à un autre car ils ont chacuns leurs rythme d'évolution, certain sont plus avancés que d'autres mais cela ne veux pas dire qu'ils seront plus intelligent...lol

allez bisous et bonne soirée !
répondre
le 11 octobre 2007 à 21h35

ma fille de 23mois commence a peine a "essayer" de sexprimer.
Mais a 19mois a part papa maman et le chat elle ne disait rien.
on me dit de patienter et qu'elle est aussi tres feneante.
répondre
le 11 octobre 2007 à 23h48

pourqu oi tu ne l enmene pas chez le pédiatre
répondre
le 12 octobre 2007 à 06h31

ne t'inquiète pas chaque enfant évolue à son rythme mon fils à 19 mois ne disait pas énormément de choses mais par contre quand il font des progrès c'est impréssionnant comment ils vont vite !
il a presque 2 ans et parle de mieux en mieux il répête tout ce qu'on dit!
répondre
le 12 octobre 2007 à 06h51

ne t'inkiete pas, tu vera le medecin confirmera aussi, le fils d'une amie a commencé a parler seulemnt a sa première rentrée en maternelle.
répondre
le 12 octobre 2007 à 07h31

moi mon fils parlé deja bien à 1 ans et demi   d'ailleurs mon pédiatre etait toujours sidéré  quand il le voyait mais par contre un   fainiant pour la marche !
 surtout ne t'inquiètes pas chaque enfant avance à leurs rythme et il peut du jour au lendemain enormément progresser
répondre
le 12 octobre 2007 à 15h33

si t'a deja verifié si il entends bien je dirais de le laisser faire a son rhytme
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansje suis inquiète : langage de mon fils, 19 mois