twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 octobre 2007 à 13h45 par (12 réponses)

Je me suis offert cette creme que j'ai testé auparavant grace à un échantillon et franchement c'est super !
Vous connaissez ?
répondre
le 10 octobre 2007 à 14h49

Re: PREMIERE VENDANGE DE CAUDALIE

je connais pas le produit en question mais en général, les produits a la peche de vigne sentent vraiment super bo, la marque petit marseillais en avait sorti un aussi
répondre
le 10 octobre 2007 à 20h16

Je connais mais je n'ai jamais tester ou à tu eu l'échantillon
répondre
le 11 octobre 2007 à 07h21

L'échantillon je l'ai eu en pharmacie un dépositaire CAUDALIE et le prix de la creme est de 17€, j'ai mis un post dans mon blog
répondre
le 11 octobre 2007 à 08h39

non je ne la connais pas du tout
répondre
le 11 octobre 2007 à 10h09

oui je connais, dans mon blog j'en parle et j'ai adoré cette marque, le coup de foudre!!!
répondre
le 11 octobre 2007 à 10h39

caudalie c'est super j'ai essayé le nettoyant visage en mousse ça sent super bon et le spray pour enlever le calcaire sur le visage mais bon voilà je les ai piqué a ma maman car c'est quand meme un peu chere surtout les cremes pourle visage mais c'est sur que c'est naturel et efficace

bravo caudalie!!
répondre
le 11 octobre 2007 à 13h26

J'ai essayé un échantillon et je ne l'ai pas trouvée géniale ! (trop grasse pour ma peau mixte).
répondre
le 13 octobre 2007 à 19h06

j'aime beaucoup les produits caudalie mais celle là je ne l'ai pas encore essayé
répondre
le 13 octobre 2007 à 22h18

je connais la marque mais pas cette creme la il font de bons produits en general
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPREMIERE VENDANGE DE CAUDALIE