twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 octobre 2007 à 04h29 par (123 réponses)

le 28 octobre nous passons à l'heure d hiver, que pensez vous de ce changement d'horaire ?
répondre
le 11 octobre 2007 à 06h57

Re: heure d hiver

j'aime pas les changement d'heure mais en tous cas merci pr la date car je ne la connaissais pas  :)
répondre
le 11 octobre 2007 à 07h19

le 28 octobre nous passons à l heure d hiver, que pensez vous de ce changement d horaire ?

Arfff déja !!!
Je trouve ca idiot de changer tout le temps enfin pour moi

répondre
le 11 octobre 2007 à 07h45

y'en à marre de ce changement d'heure  , surtout que cela perturbe souvent les enfants et les personnes ages
répondre
le 11 octobre 2007 à 07h58

qu'elle horreur
ça sera trop difficile de se lever dans le noir!!!
répondre
le 11 octobre 2007 à 08h10

ah ça sera pdt les vacances !
c'est moyen je trouve, mis à part que ça décale ! mais bon on dormira une heure de plus là :p
hihihi
répondre
le 11 octobre 2007 à 08h36

deprimant il va faire nuit plus tot et ça annonce l'hiver le froid le mauvais temps j'aime pas autrement ça ne me perturbe pas
répondre
le 11 octobre 2007 à 09h08

ba moi ....rien juste que ça va être chiant de se réadapter à l'horaire d'hiver (comme chanque année koi )
répondre
le 11 octobre 2007 à 09h24

il va faire nuit plus tôt et ça c'est pas top , va falloir qu je me lève plus tôt pour profiter du jour  hihihihi!!
répondre
le 11 octobre 2007 à 10h09

Moi ça dépend si je travaille de nuit . j'ai hoorreur de travailler au moment du changement d'heure , :
On se dit plus que 2 heures de boulot et finalement on recule, finalement il en reste 3 Yell
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresHeure d'hiver