twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 11 octobre 2007 à 15h55 par (6 réponses)

Coucou,

est-ce que vous auriez des idées d'entrées à préparer pour un anniversaire à une copine...
je l'invite chez moi et j'ai déjà prévu de faire des toasts, chips, etc...et j'ai aussi le plat de résistance et le gateau!
mais je n'ai pas d'idées de salades !!

il me faudrait quelque chose d'original, bon, simple à réaliser, et rapide à cuisiner (hé oui je ne disposerai que d'1h pour préparer tout le repas!!!!)

merci d'avance
répondre
le 11 octobre 2007 à 16h21

Re: Idées d'entrée à préparer

ben alors personne pour m'aider snif...Frown
c'est pour ce soir!
répondre
le 13 octobre 2007 à 07h52

domage,j'ai lu ton message trop tard mais tu aurais pu faire une quiche ou une pizza avec le kit pizza qu'on achète au supermarche, c'est rapide et délicieux.(moi je fais ma pizza avec des fruits de mer)
répondre
le 13 octobre 2007 à 09h23

tu paux faire des cakes aux olives mettre des crudites avec une sauce
répondre
le 13 octobre 2007 à 10h23

ça dépend du reste du repas il faut que ça fasse un ensemble mais si tu veux des salades froides mais je fais endives, tomates, lardons et j'émitte du boursin avec une vinaigrette huile d'olive et vinaigre balsamique!!!
sinon tu peut faire une salde de gesiers avec de la salde, des gésiers, des tomates et des morceaux de pommes vertes hummm j'espère que ça va t'aider
répondre
le 13 octobre 2007 à 17h38

merci quand même d'avoir répondu même si c'était en retard...

j'ai opté finalement pour des petits toasts (saumon, thon, mortadelle...) avec des chips mexicaine et guacamole, surimi, olives... un apéro quoi!!
répondre
le 8 mai 2008 à 18h16

sala de composé poulet curry tomate ou du peux faire des cake bacon fromage, thion tomate courgette; poulet cumin legume ; salade de pate de pomme de terre aussi.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsIdées d'entrée à préparer