twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 octobre 2007 à 18h55 par (6 réponses)

Bonsoir,

qui parmis vous utilise ce genre de crème, ou les trouvez vous, à quel prix ?? Sentez vous une différence par rapport aux autres crèmes ??
répondre
le 12 octobre 2007 à 10h49

Re: crème anti pollution

J'aimerais bien savoir le principe de ces cremes, est ce juste une barrière protectrice?

répondre
le 13 octobre 2007 à 22h22

anti pollution je sais pas mais il y a la gamme evian affinity qui est pas mal
répondre
le 14 octobre 2007 à 14h26

Concernant la pollution dans les grandes villes, à mon avis toutes les crèmes sont anti-pollution puisqu'elles forment une couche intermédiaire entre la peau et l'air pollué.
Surtout si par dessus tu te maquilles.
A noter Clarins qui a sorti Expertise3p contre la pollution...
des ondes qui nous entourent (ordi, portable...), mais je ne sais pas ce que ça vaut.
répondre
le 15 octobre 2007 à 09h17

j'utilise a ce moment clarins,mais je vois pas grande difference,d'ailleur je ne sais pas que dois je sentir comme difference
répondre
le 15 octobre 2007 à 14h29

Je ne savais pas que ce genre de crème existait en même temps la pollution fait parti de notre quotidien et de toute façon ce qui est important c'est de bien se nettoyer la peau en sortant et en rentrant de chez soi
répondre
le 17 octobre 2007 à 15h58

Bonjour,
Tu peux aller sur le site beauté-test et là, tu optes pour une crème dont tu coches l'option anti-pollution, là toutes les crèmes qui présentent cette caractèristique vont sortir et il ne te restera plus qu'à choisir celle qui te tente le plus !!!
Bisous et bonne recherche,
Bénédicte
PS : tu verras, ce site est trés instructif et trés bien !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscrème anti pollution