twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 15 mars 2007 à 16h43 par (7 réponses)

Bonjour à tous,

je suppose que je ne suis pas la seule, mais il m'arrive souvent d'avoir les cheveux éléctriques, alors si vous avez des idées ou des conseils pour remédier à ce petit problème...

Merci d'avance Laughing
répondre
le 6 juillet 2007 à 23h21

Re: mar des cheveux éléctriques

moi aussi j'ai les cheveux électriques mais malheureusement je n'ai pas trouver de solution je met juste de la creme sur mes cheveux ca me les calme un peu.
si quelqu'un connait à une idée qu'il n'hésite pas!
répondre
le 7 juillet 2007 à 00h47

moi aussi ils étaient un peu electrque et la j'utilise un lisseur cheveux ionisant pour empecher que les cheveux soient electriques et ca fonctionne bien.

répondre
le 8 juillet 2007 à 14h01

essaye differents shampooing, moi je change souvent et je ne les ai plus electriques
répondre
le 8 juillet 2007 à 18h41

même problème que vous. Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais moi ça me la fait surtout en hiver. Et il suffit que je mette un pull en laine et là c'est terrible : j'ai les cheveux qui me collent les joues et qui collent tout le modne toute la journée :(
là ça va en ce moment
répondre
le 10 juillet 2007 à 14h26

Personnellement j'ai les cheveux electriques et en fait cela vient du fait que je me lisse les cheveux très très souvent.
Peut-etre est ce ton cas.
Si c'est cela, tu peux utiliser des shampoings et après shampoings adaptés qui permettent d'hydrater le cheveux sous l'action de la chaleur du lisseur!!!j'espere t'avoir aider!@+
répondre
le 10 juillet 2007 à 15h35

hello !!

Moi aussi j'ai ce souci des que j'enfile un pull il me colle partout !! J'ai essayé pas mal de shampooing qui n'y ont rien changé, donc retour à  la bonne vieille methode, tu passes un peigne sous l'eau et tu te repasses un petit coup, ca stoppe l'electricité statique !
Voila !
répondre
le 12 juillet 2007 à 10h50

Je n'ai pas de solution je suis désolée :s bon courage bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsmar des cheveux éléctriques