twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Quels sont vos pratiques de maquillage ?

Le jour, fond de teint naturel et un hydratant pour les lèvres
Je me maquille plutôt en soirée : du gloss rouge et du fard à paupière argenté, un illuminateur de teint

La tendance je la suis en lisant des mags beauté, et sur le net sur des blogs notamment le blog Beauté Belle et Re-Belle de la boggeuse Lô. 
ça vaut le détour  belle-re-belle.blogspot.com/

répondre
le 15 mars 2007 à 18h58

Re: comment choisissez vous votre maquillage ? en fonction de vos vêtements, du moment de la journée, selon les tendances... ?

je maquille différement le jour et le soir mais je suis pas trop les tendances j'adapte aussi en fonction des saisons fond de teint l'hiver créme teinté l'été mais j'aime bien me tenir au courant des nouveautés
répondre
le 15 mars 2007 à 19h12

Re: comment choisissez vous votre maquillage ? en fonction de vos vêtements, du moment de la journée, selon les tendances... ?

moi je maquille en fonction de mon sac a main et de mes fringues le soir cest pas pareil je pousse trois fois plus
répondre
le 15 mars 2007 à 20h09

Coucou, moi je me maquille surtout en fonction des vêtements que je porte!
Mais j'évite certaine couleur qui ne me vont pas vraiment...
répondre
le 15 mars 2007 à 20h47

Je me maquille en fonction des mes vêtements et surtout en fonction de où je vais: boulot, soirée, sorties entre copines...
répondre
le 16 mars 2007 à 10h15

Moi je suis assez fidèle question maquillage, je varie pas trop au niveau du fard à paupière c'est soit dans les taupes beiges ou dans les gris suivant également mes vêtements et mon humeur.
En général quand je sors j'accentue plus les yeux.
Sinon question lèvre, je suis plus dans les teintes naturelles rosées.
répondre
le 19 mars 2007 à 16h16

ben c surtout en fonction de mon humeur : jsuis de bonne humeur donc vêtements de couleurs gaies et le maquillage suit....Smile
répondre
le 20 mars 2007 à 13h34

je me maquille pareil tt les jours, que se soit pour aller au boulot ou en soirée...
répondre
le 20 mars 2007 à 18h18

POUR MOI SA PEUT VARIER SELON LENVIE MAI EN GENERAL JME MAQUILLE EN FONCTION DE MES VETEMENTS
répondre
le 20 mars 2007 à 21h23

Mon maquillage ne change pas vraiment au quotidien.
Mis à part pour les fards où là, oui, j'essaye de l'adapter à mes vetements.
Je mets vraiment toutes les couleurs.
Ca dépend aussi de mes humeurs et de la saison.
En été je vais beaucoup plus oser les couleurs flashy.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecomment choisissez vous votre maquillage ? en fonction de vos vêtements, du moment de la journée, selon les tendances... ?