twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 15 mars 2007 à 17h59 par (52 réponses)

Quelqu'un parmi vous l'utilise???????????
est-il vraiment efficace contre les pellicules?????????????????

répondre
le 15 mars 2007 à 18h06

Re: head & shoulders

je comprend pas pourquoi ils ont mis 3 FOIS mon sujet, je l'ai pourtant validé QU'1 SEULE FOIS
répondre
le 15 mars 2007 à 18h08

C"est bon, ils ont rectifié l'erreur

répondre
le 15 mars 2007 à 19h08

pour le plus efficace cest le masque frustis anti pelliculaire il est genial!!!
répondre
le 16 mars 2007 à 08h05

Il est vrai qu'ils sont efficaces immédiatement et j'en étais trés contente.
Mais ma belle-soeur est coiffeuse et elle m'expliquait qu'ils sont à base de silicone et que le silicone colle toutes les pelliculres sur le cuir chevelu.
En effet les pellicules ne sont plus apparentes mais elles sont toujours là et dès que vous arrêtez ça revient...
Le problème n'est pas traité à la base !
répondre
le 16 mars 2007 à 11h24

Je trouve que c'est le meilleur des shampooing anti pelliculaire.De plus tu l'a en plusieurs gammes (lisse et soyeux, il est sympa, citrus ,pour cheveux gras, pour chevelure sensible.....)Moi, selon la marque de shampooing j'ai la tete qui me gratte, et je reviens toujours a ca.Par contre je le prends pour lavage fréquents, ou lisse et soyeux, car ce n'est pas parceque l'on a des pellicules, qu'on a les cheveux gras, et citrus ne me réussit pas!!
A+
répondre
le 16 mars 2007 à 12h38

mon mari l'utilise et il en est tres satisfait
répondre
le 16 mars 2007 à 14h56

oui je suis assez d'accord avec toi il est éfficace contre les péllicules mais il faut pas avoir beaucoup de péllicule quand meme.
répondre
le 19 mars 2007 à 13h58

pour ma part je le trouve très efficace, à chaque fois que j'ai eu des pellicules je l'ai utilisé et après plus rien pendant un bon moment.
répondre
le 19 mars 2007 à 15h33

je trouve que ce shampoing anti pelliculaire est très efficace, en deux applications, il n'y a quasiment plus de pellicules !
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinshead & shoulders