twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 13 octobre 2007 à 21h07 par (4 réponses)

Salut les filles!
Je pratique le body attack depuis quelques mois mais je ne suis pas encore aussi régulière que je le voudrais car je n'en fais qu'une fois par semaine.
J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez?
bises
répondre
le 17 octobre 2007 à 18h33

Re: body attack

Il y a des cours de body attack a mon club,mais les horaires ne m'arrangent pas trop .J'en ai quand meme fait quelquefois et j'aime baucoup.C'est dinamique,ludique et on se defoule bien.
répondre
le 21 octobre 2007 à 23h55

C'est très bien de pratiquer du sport mais une fois par semaine tu ne verras pas vraiment de résultat.

Pour avoir un résultat très net rapidement il te faudrait 4 à 5 heures minimum d'activité physique par semaine. 3 heures cela reste de l'entretien.

Le body attack est très physique, tu peux donc compléter par des cours cardios moins violents ou par du vélo.

Bon courage à toi !
répondre
le 22 octobre 2007 à 12h57

je sais pas ce que c'est...
répondre
le 23 octobre 2007 à 22h31

oui je fais environ 4-5 heures de sport par semaine, mais comme je varie, ça ne me laisse pas bcp de body attack à faire.
Alors pour celles qui ne savent pas c'est du fitness mais en cardio : des mouvements faciles à faire (beaucoup de sauts en fait ) enchainés sur des chorégraphies spéciales pendant 30 min, ensuite une pause pompes..Puis reprise du cardio, et on finit par des abdos.... Le cours dure environ 1 heure! j'adore
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurbody attack