twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 24 décembre 2006 à 19h33 par (15 réponses)

probablement parceque les astucesvn'utilisent pas leurs produits industriels alors ça ne les interesse pas
mais à nous ça nous interesse on a beau etre "addict"on n'est pas forcé d étre c..
D'ailleurs c'est leur cite qui s'appelle comme ça !!
moi, c'est mon 1er jour ,si je vois qu'on me manipule !!!tchaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour touti007,

Je suis un peu surprise par la véhémence de votre propos mais c'est probablement lié à un malentendu que nous allons tenter d'expliquer ci-après :

Beauté-addict.com est un portail destiné aux passionnés de beauté, créé par des passionnés de beauté ; il n'y a pas d'industriels derrière le site et encore moins d'intérêts commerciaux comme vous le laissez entendre... d'ailleurs vous avez probablement remarqué qu'il n'y a pour le moment rien à vendre en direct sur le site ; nous vous proposons les nouveautés produits quelles que soient les marques ou fabricants, sans qu'aucun intérêt nous concernant n'entre en jeu.

Pour ce qui est des astuces, nous prenons le plus grand soin à les valider en tenant compte de critères simples tels que le fait que l'astuce ne soit pas déjà présente sur le site, qu'elle soit argumentée et rédigée convenablement qu'elle soit lié au domaine de la beauté etc...

Bien cordialement

Sophie Sérafini
Responsable Reations Membres
Beauté-addict.com
répondre
le 27 décembre 2006 à 16h01

Re: Astuces refusées...

Savez-vous exactement pourquoi une astuce est refusée ?
On me dit :
- Votre astuce est déjà présente sur le site,
- Votre astuce n'est pas suffisament pertinente,
- Votre astuce est incompatible avec notre déontologie et/ou notre règlement.

mais pas précisément pourquoi...

Par exemple :
voici une de mes innombrables astuces refusées (hier trois sur trois !!!)

L'hiver, si vous craignez les engelures, pensez à enduire légèrement vos mains d'une huile composée de : 20 ml d'huile végétale 10 gouttes d'huile essentielle de géranium rosat et 5 gouttes d'essence de citron Elles vous diront merci !!
REFUSE

Vous etes-vous déjà posé la question ?

Ce serait bien de savoir EXACTEMENT pourquoi... pour que l'on puisse s'méliorer...

Donnez-moi votre avis...
Bonjour Calyne,

Effectivement nous sommes de plus en plus souvent amenés à refuser des astuces tout simplement parce que la plupart du temps elles sont déjà présentes sur le site, soit à l'identique soit légèrement différentes.

Cependant votre remarque nous auras permis d'apporter prochainement une amélioration au système de validation des astuces, qui consistera à vous indiquer pour quelle raison réelle votre astuce auré été refusée, et non plus pour l'une des différentes raisons évoquées dans le mail de refus que vous recevez.

Amicalement

Sophie
répondre
le 24 décembre 2006 à 19h33

Astuces refusées...

Savez-vous exactement pourquoi une astuce est refusée ?
On me dit :
- Votre astuce est déjà présente sur le site,
- Votre astuce n'est pas suffisament pertinente,
- Votre astuce est incompatible avec notre déontologie et/ou notre règlement.

mais pas précisément pourquoi...

Par exemple :
voici une de mes innombrables astuces refusées (hier trois sur trois !!!)

L'hiver, si vous craignez les engelures, pensez à enduire légèrement vos mains d'une huile composée de : 20 ml d'huile végétale 10 gouttes d'huile essentielle de géranium rosat et 5 gouttes d'essence de citron Elles vous diront merci !!
REFUSE

Vous etes-vous déjà posé la question ?

Ce serait bien de savoir EXACTEMENT pourquoi... pour que l'on puisse s'méliorer...

Donnez-moi votre avis...
répondre
le 25 décembre 2006 à 09h21

Je ne sais pas... Je n'ai jamais essayé d'en poster!

J'imagine que tu as du vérifier si elle n'y était déjà pas ton astuce?

Car pour celle là, elle m'a l'air pertinente et pas incompatible avec leur deontologie!

Essaie de contacter Sophie si tu te poses ces questions.
répondre
le 25 décembre 2006 à 09h33

à mon avis ya des dizaines d'astuces qui se postent sur le site, je pense qu'il est impossible de donner à chaqu'une d'elles la raison exact de son refus !! moi aussi on me refuse des astuces mais bon !!!
il faut faire une petite recherche avant de poster voilà !!
répondre
le 25 décembre 2006 à 19h00

moi c regulier, j'en poste chaque jour, et en faite si elles sont dejà presente, pas assez precise, enfin ce qui est expliqué ds ton mail, sophie se reserve le droit ne les refuser.
répondre
le 25 décembre 2006 à 22h22

Ici aussi, les astuces son refusées, les histoires de parfum aussi.
Je me demande bien sur quels critères ils basent.
répondre
le 25 décembre 2006 à 22h57

Pour l'instant je vais avoir la "petite" consolation de ne pas me sentir seule...

Merci !
répondre
le 26 décembre 2006 à 00h44

peut etre que...

Sophie essaie toutes les astuces ???Wink et si elles marchent pas, elles sont refusées !!!

Non, je sais pas, mais une des miennes, trop connue je pense a ete refusée, ou peut etre que tu en postes de trop...

répondre
le 26 décembre 2006 à 09h33

faut pas s'attacher a ca, tout a été dit, je pense et y a qd meme d'autres moyens de gagner des points assez vite, je trouve.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéAstuces refusées...