twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 octobre 2007 à 12h59 par (16 réponses)

Je viens de finir ma valise ou plutôt mes valises !!! Et oui j'en ai 2 : une pour moi et une pour le bébé.

On va me voir arriver de loin à la maternité... Laughing

Avec les gros paquets de serviettes hygiéniques (4 en tout) ça me prend la moitié de ma valise !
Et pour le bébé j'ai pris son sac à langer pour mettre toutes ses affaires.
J’espère que je n’ai rien oublié…
répondre
le 14 octobre 2007 à 21h17

Re: Ma valise pour la maternité est prête !

c'est bien d'avoir fait 2 valises séparées mais je te charge pas trop dés le premier jour car moi mon mari m'amenait des affaires pour le bébé au fur et à mesure...chaque jour il emmenait les affires sales et le lendemain en ramenait de propres....
tu sais parfois les placards sont petits....
répondre
le 14 octobre 2007 à 23h03

J'espère que tu as pensé effectivement à tout mais c'est vrai que futur papa sera là pour pallier aux oublis.
Moi je suis arrivée à la maternité sans rien.
Je pensais que papa avait pris ma valise et lui pensait que je l'avais pris.
Alors surtout pense à ne pas les oublier...
Sinon c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas se charger car avec tous les cadeaux qu'on nous fait la chambre est vite pleine...
Bises et bon courage mais je suis sure que tout se passera bien
répondre
le 14 octobre 2007 à 23h13

Tu me fait penser à un an plutôt, j'ai fait les 2 valises et je les ait montré à mamaman et ma belle mère et à la fin il y avait toujours quelques choses qui manquait.
répondre
le 15 octobre 2007 à 03h48

j ai commencé à préparer la mienne,faudrai peut etre que je m active de la finir car le terme est le mois prochain!
répondre
le 15 octobre 2007 à 09h09

Coucou!

Moi il m'avait fournis pas mal de chose à la mat' comme les serviettes hygiéniques, les couches et tout le nécessaire pour bébé donc ma valise n'était pas trop énorme Wink
répondre
le 15 octobre 2007 à 09h42

Allez on pense à toi, une amie devrait accoucher ces prochains jours ...
son petit s'appellera ENZO
répondre
le 15 octobre 2007 à 11h00

oui c'est vrai que l'on preferes apporter tout mais tu peus prendre 1 seul paquet ton mari te doneras le reste decharge toi au maximum en apportant des petits flacon plutot que des gros car tu recevras pleins de cadeaux pour bebe et au moment de partir tu seras surcharge alors pense bien a tous sans trop en prndre!
je te souhaite un heureux accouchemment une belle naissance une famille heur"use et que du bonheur!
répondre
le 15 octobre 2007 à 11h25

ma valise etait prète quelque jours à l'avance, en cas ou j'aurais du partir en pleine nuit,ou plus tot que prévu
répondre
le 15 octobre 2007 à 23h18

normalement à la maternité ils doivent te fournir les serviettes hygièniques mais bon tu as bien fait de prévoir on ne sait jamais..
A bientot
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMa valise pour la maternité est prête !