twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 octobre 2007 à 14h20 par (5 réponses)

Bonjour,

Je suis enceinte de 8 SG et je crois que ma peau aurait bien besoin que je m'occupe d'elle, mais quels soins utilisez vous ?
Ceux de d'habitude ou avez vous changé de soins pour le visage, le corps .... ( j'ai entendu que certains produits n'étaient pas bons pendant la grossesse ( huiles essentielles

Merci de votre aide les BA,

Audrey
répondre
le 15 octobre 2007 à 09h02

Re: coucou les futures mamans, quels soins utilisez vous ?

moi je n'ai pas changer ma crème pour le visage mais pour le corps j'ai acheter celles antivergetures de Mustella et là j'entame le 7 ème mois et pas une vergeture en vue sur mon ventre tout rond
répondre
le 15 octobre 2007 à 09h04

Coucou!

Mon fils a déjà 13 moi1/2 mais ma grossesse n'est pas si loin... j'utilisait pas mal de produits de la ligne "9 mois" de Mustella, après, l'odeur est un peu bizarre mais tu peux essayer!
répondre
le 15 octobre 2007 à 09h29

Bonjour,

Je suis enceinte de 8 SG et je crois que ma peau aurait bien besoin que je m'occupe d'elle, mais quels soins utilisez vous ?
Ceux de d'habitude ou avez vous changé de soins pour le visage, le corps .... ( j'ai entendu que certains produits n'étaient pas bons pendant la grossesse ( huiles essentielles

Merci de votre aide les BA,

Audrey
Moi aussi je suis enceinte de 8 mois et c'est vrai que pendant la grossesse, la peau a besoin de soins particuliers, notement pour éviter au maximum les vergetures.
Ce qu'il faut surtout c'est hydrater la peau, un lait pour le corps hydratant classique est approprié mais Comme toi j'avais lu tout un tas de trucs sur les huiles essentielles alors j'ais demandé à ma sage femme qui m'a rassuré en me disant que les huiles essentielles contenues dans les lotions pour le corps étaient en trop faible quantité pour que ça soit néfaste pour le bébé.
répondre
le 15 octobre 2007 à 20h42

Bonsoir,

Merci du conseil, je vais essayer. Je suppse que tu le trouves en pharmacie ?

Audrey
répondre
le 15 octobre 2007 à 20h43

Bonsoir,

Merci pour ton conseil, je vais essayer. Mon médecin me conseille l'huile d'amande douce, crois tu que c bien ?

Audrey
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscoucou les futures mamans, quels soins utilisez vous ?