twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 15 mars 2007 à 22h55 par (27 réponses)

j'hésite à attendre le max de points pour ce parfum
mais comme c'est une édition limitée, je ne suis pas sûre de l'odeur, est-ce à peu de chose près la même que celle du lolita ordinaire?

Modif du 11 novembre :

On parle maintanant du L de lolita Lempicka, ajouté au catalogue pour 2870 points !
http://www.beaute-addict.com/catalogue-maquillage-gratuit/lolita-lempicka-l-lolita-lempicka-38.php
répondre
le 16 mars 2007 à 09h18

Re: le parfum lolita du catalogue cadeau

je me pose la même question que toi, je ne l'ai pas trouvé chez sephora.
est-ce que quelqu'un sais ou on peut aller pour le sentir ?
répondre
le 16 mars 2007 à 09h56

Il est chez marionnaud pour celles qui veulent le sentir.
moi je l'ai commandé et je ne suis pas decue, il sent comme lolita " normal " mais en un peu plus sucré et prononcé, j'adore !
en plus vous pouvez aller voir les avis dans la rubrique de BA, je sais qu'il y est
répondre
le 16 mars 2007 à 14h21

ah ah!
alors lizette maintenant que tu as eu confirmation de l'odeur, vas tu le commander??
tu dois bien avoir assez de pts maintenant!!
répondre
le 16 mars 2007 à 18h58

Je pense qu'il sent bon étant donné que c'est une grande marque ... mais comment ça une édition limitée ? ça veut dire qu'on peut s'embeter à attendre longtemps pour au final ... ne jamais le recevoir ?
ce serait bête non ?  :-D
Biz
répondre
le 16 mars 2007 à 20h52

Non une édition limitée ça veut dire que le créateur c'est à dire Lolita Lempicka mets ce parfum en vente pour une courte période dans les magasins.

Par contre en effet, sur Beauté Addict le stock n'est pas non plus illimité... c'est à dire que quand il n'y en a plus en stock alors Sophie le sort du catalogue et on ne peut plus le commander...
répondre
le 19 mars 2007 à 16h49

merci pour vos réponse, et non angeladdict je n'  ai pas encore assez de points alors il va p-ê disparaitre avant que j'ai fait le stock, mais il y aura p-ê des nouveaux trucs
répondre
le 9 novembre 2007 à 18h23

ça y est je l'ai commandé !!!!!

non ce n'est pas du tout pareil que le violet , lui est tres vanillé!!!

au moins j'aurai la bouteille je l'ai pris

je suis trop contente!
répondre
le 9 novembre 2007 à 21h31

Moi je viens de le commander je suis aux anges!!!!
La patience ça paie!
répondre
le 9 novembre 2007 à 23h27

cen'est pas une édition limitée
c'est le parfum L de lolita
c'est bcp de points je trouve pr un 80 ml ... 2800 pts c énorme !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumréactualisation du catalogue (nov. 2007) : L de Lolita Lempicka