twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 octobre 2007 à 21h57 par (16 réponses)

ALLOCATION CHOMAGE 983€

SALAIRE DES EVENTUELS EMPLOYEURS INTERESSES / 1258 € BRUTS / NET 900€

NOUNOU POUR MES FILLES : 1200€ pour mes 2 filles bien sur.
AIDE CAF : 267 € X 2 + alloc 290€ bbe bonus 180 € dans 6 mois seulement

DONC POUR L'INSTANT : 824 € d'aide. Encore 400€ à sortir. AVEC UN LOYER DE 665 € qui grimpe qui grimpe ...

AU TOTAL SI JE RESTE AU CHOMAGE = je suis à +290€a fin du mois que je mets de coté pour mes filles . Mais je risque d'etre radiée.

AU TOTAL SI JE TRAVAILLE : salaire + aide = 1834€
charge mensuelles 900€ (loyer,assurance) + nounou 1200= 2100€

Si je travaille, je me mets à découvert de 300€ chaque mois et qui se cumule...

ET LE MORAL DANS TOUT CA : DANS LES CHAUSSETTES

J'AI PEUR DE L'AVENIR - J'AI ENVIE DE PLEURER

JE NE VAIS QUAND MEME PAS REGRETTER D ETRE MERE MAIS JE N'AI PAS LE DROIT D'ETRE HEUREUSE EN PAIX.

CE SOIR PAS DE COMMENTAIRES SUR LE FORUM NI SUR LES BLOGS.

J'ai une boule à l'estomac.

JE SUIS BONNE A RIEN. LA SOCIETE NE VEUT PLUS DE MOI. QUEL AVENIR POUR MES FILLES ???
répondre
le 14 octobre 2007 à 22h28

Re: COUP DE GUEULE D'UNE CHOMEUSE INQUIETE POUR L'AVENIR DE SES FILLES

bonsoir !
je comprends tout à fait ton coup de gueule je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi  bisous
répondre
le 14 octobre 2007 à 23h43

bonsoir ! je comprends tout à fait ton coup de gueule je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi  bisous

merci beaucoup. Je n'arrête pas de pleurer.
Je suis épuisée.LASSE DE TOUT CA.

BONNE NUIT A TOUTES

répondre
le 15 octobre 2007 à 04h02

je sais pas quoi te dire,à part que je suis avec toi ...
répondre
le 15 octobre 2007 à 10h00

je comprends ,j'ai 4 enfants de plus de 3 trois et aucune aide
je suis obligé de faire de l'interim avec les horaires des enfants, rare les missions
sinon je travaille pour les nounous
répondre
le 15 octobre 2007 à 10h57

je reste la journée avec mon fils et je fais des heures de menage le soir lorsque mon mari rentre et le week end cela evite la garde de mon fils et je gagne un petit salaire ce qui evite des impots on fais au mieux pour calculer!!!
le futur de mon fils je m'en inquiete serieusement aussi pourtant il a 17 mois!
répondre
le 15 octobre 2007 à 11h56

je comprend tout à fait ton inquiétude!
je vis seule avec 2 enfants (une fille de 6 ans et un bébé d'un an). j'ai touché de l'api la première année et là je suis en congé mat. Je ne vais pas te parler de chiffres, mais je touche pas des masses. Il y a des mois où une fois tout payé, il mer este 90 euros pour manger, voire moins quand j'ai le téléphone à payer.
L'année dernière, je touchait 100 euros de plus (car en api) et quand j'ai eu les impots à payer (envion 200 euros) j'ai été voir mon assistante sociale. elle a refusé de m'aider car j'avais 4 euros/jour pour 3 personnes (dont un bébé) pour manger, se vêtir et se laver. Pour elle, c'est suffisant! Elle m'a dit aider les gens qui n'avaient qu'1euro par jour "et encore!" me dit elle!!!!!!!!!!! j'ai halluciné!
donc je me démerde comme je peux!
là, je retourne la voir demain car ce week end ma amchine à laver est tombée en panne (bref, elle est foutue) et je ne sais aps comment sortir 400 euros d'un chapeau magique pour en acheter une... je sent que ej vais encore rigoler demain!!!!!!!!!!
répondre
le 15 octobre 2007 à 13h28

ALLOCATION CHOMAGE 983€

SALAIRE DES EVENTUELS EMPLOYEURS INTERESSES / 1258 € BRUTS / NET 900€

NOUNOU POUR MES FILLES : 1200€ pour mes 2 filles bien sur.
AIDE CAF : 267 € X 2 + alloc 290€ bbe bonus 180 € dans 6 mois seulement

DONC POUR L'INSTANT : 824 € d'aide. Encore 400€ à sortir. AVEC UN LOYER DE 665 € qui grimpe qui grimpe ...

AU TOTAL SI JE RESTE AU CHOMAGE = je suis à +290€a fin du mois que je mets de coté pour mes filles . Mais je risque d'etre radiée.

AU TOTAL SI JE TRAVAILLE : salaire + aide = 1834€
charge mensuelles 900€ (loyer,assurance) + nounou 1200= 2100€

Si je travaille, je me mets à découvert de 300€ chaque mois et qui se cumule...

ET LE MORAL DANS TOUT CA : DANS LES CHAUSSETTES

J'AI PEUR DE L'AVENIR - J'AI ENVIE DE PLEURER

JE NE VAIS QUAND MEME PAS REGRETTER D ETRE MERE MAIS JE N'AI PAS LE DROIT D'ETRE HEUREUSE EN PAIX.

CE SOIR PAS DE COMMENTAIRES SUR LE FORUM NI SUR LES BLOGS.

J'ai une boule à l'estomac.

JE SUIS BONNE A RIEN. LA SOCIETE NE VEUT PLUS DE MOI. QUEL AVENIR POUR MES FILLES ???

salut Jo mon Ange,

je te comprends pour te dire: je suis dans la même situation,

au chômage avec une petite fille de 15 mois, mon ancien employeur ne m'a pas gardé quand il a appris ma grosssesse ( et oui , ça existe encore!)

pour moi aussi, c plus interréssant que je ne travaille pas quand je compte les frais ( essence, nounou...)

j'ai quand même travaillé cet été pour prolonge mes droits aux assedics ( car ils ne sont pas éternels) e voilà que l'anpe veut me radier car g bossé 3 mois!!!

c le monde à l'envers.

j'ai, comme toi, beaucoup de jours avec le moral en bas,car je souhaite un avenir pour ma fille.

mais la société ne nous aide pas.

J'aimerais, si tu le souhaites, te connaitre plus et parler ensemble régulièrement, alors je te donne mon e-mail: berthemont@hotmail.fr
biz et bon courage
à bientôt j'espère

répondre
le 15 octobre 2007 à 16h57

salut Jo mon Ange,

au chômage avec une petite fille de 15 mois, mon ancien employeur ne m'a pas gardé quand il a appris ma grosssesse ( et oui , ça existe encore!)

pour moi aussi, c plus interréssant que je ne travaille pas quand je compte les frais ( essence, nounou...)

j'ai quand même travaillé cet été pour prolonge mes droits aux assedics ( car ils ne sont pas éternels) e voilà que l'anpe veut me radier car g bossé 3 mois!!!

c le monde à l'envers.

j'ai, comme toi, beaucoup de jours avec le moral en bas,car je souhaite un avenir pour ma fille.

J'aimerais, si tu le souhaites, te connaitre plus et parler ensemble régulièrement, alors je te donne mon e-mail: berthemont@hotmail.fr
biz et bon courage
à bientôt j'espère

Moi je ne suis pas seule. DIEU MERCI. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et la situation de mon compagnon fait que il est pris "à la gorge" pour l'instant. On a aussi eu de grosses galeres financieres qui ont fait que j'ai appelé une assistanste sociale à l'aide : plutot que de me dire non au téléphone, elle m'ont forcé à me déplacer en voiture : on n'avai pas les moyens de payer l'essence à ce moment là. ET J'ETAIS ENEINTE DE MA PETITE CADETTE JUSQU'AU COUP EN GROSSESSE A HAUTS RISQUES.

Cela doit etre dur pour toi...

répondre
le 15 octobre 2007 à 16h59

salut Jo mon Ange,

c le monde à l'envers.

biz et bon courage
à bientôt j'espère

Je t'ai répondu sur hotmail.

bises à toi et ta puce
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansCOUP DE GUEULE D'UNE CHOMEUSE INQUIETE POUR L'AVENIR DE SES FILLES