twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 16 mars 2007 à 00h31 par (4 réponses)

Mylnette...

tes interventions sur mon blog et sur les forums me plaisent beaucoup, je tenais à te le dire...

Aimerais-tu te faire prier afin de te décider à créer ton blog ?

Alors je t'en prie !!!

PS : J'ai bonne mine, j'ai commencé mon blog un mois après mon inscription !!!!
répondre
le 16 mars 2007 à 01h31

Re: Vite vite un blog...Mylnette !

d'accord avec calyne j'aime bien tes posts et tes comm, fais vite un blog !
répondre
le 16 mars 2007 à 18h38

Aïe aïe aïe !!!! Voilà le post que je redoutais le plus mais je ne pensais pas le voir arriver si vite !
A peine 10 jours que je suis inscrite, laissez-moi un peu  le temps, siouplait Tongue out !
Merci Calyne et Callista (coïncidence ? le début de vos pseudos ...) pour vos encouragements, c'est motivant !
Le problème est que je ne sais pas trop si je pourrais ensuite le tenir régulièrment à jour et je ne vois pas l'intérêt de faire un blog juste pour avoir 80 pts et l'abandonner ensuite. j'en ai vu qui n'étaient pas mis à jour depuis ... fin novembre 2006 !
En attendant de me lancer vraiment,  je vais continuer la présentation que j'avais commencée dans le sujet "pour mieux se connaitre"  : pour rester dans la l'univers de BA, je suis plus attirée par l'esthétique des flacons parfum (et leurs affiches  publicité) que par la fragrance elle-même. J'ai une collection de miniatures, que j'ai réunies depuis pas mal d'années et oui bien sûr, tout ça sera sur mon futur blog, mais j'ai droit à au moins un mois de "gestation" avant de le "pondre", n'est-ce pas Calyne ?
Wink
répondre
le 16 mars 2007 à 20h43

Tu as tous les droits...

mais sache surtout que c'est finalement beaucoup plus simple à faire que je ne le pensais...

Tu n'as pas besoin de 50 idées au début...une seule par jour... ou 3 par semaines... c'est selon tes envies.

Un blog n'occasionne pas de contraintes...seulement des plaisirs !

Plaisir de communiquer plus facilement tout d'abord, plaisir de voir que l'on t'apprécie (ou ton blog !) avec des commentaires... et des votes...et puis n'oublions pas, cerise sur le gâteau... 10 points de mise à jour quotidienne accordée afin de gagner des cadeaux !!!

Donc tu vois... que des avantages !!!
répondre
le 18 mars 2007 à 19h25

Vous l'avez rêvé, mylnette l'a fait ! LOL !

blog.beaute-addict.com/mylnette

Bon, tu l'auras voulu, Calyne !
Ne vas te plaindre ensuite si tu n'y trouves pas ton bonheur, ;o))

plus sérieusement, j'espère que vous serez indulgents, comme beaucoup je débute dans les domaine !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéVite vite un blog...Mylnette !