twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 15 octobre 2007 à 11h46 par (43 réponses)

j'ai toujours un bon appetit meme quand je fais le regime j'ai toujours très faim comment limiter cela?
répondre
le 15 octobre 2007 à 12h43

Re: comment calmer la faim??

Je crois qu'à part manger es fruits et boire bcp d'eau je ne vois pas.  Bises.
répondre
le 15 octobre 2007 à 22h00

Moi j'essaie de manger baucoup des aliments qui ne font pas grossir ,style brocolis,champignons carottes,blanc de poulet pour eviter d'avoir des creux.
Maintenant ,quand on a envie de sucré c'est plus dur!
répondre
le 16 octobre 2007 à 11h16

Quelques astuces : boire, manger un fruit (pomme). Mais le principal est de savoir si c'est de la faim ou une envie.
L'envie peut se calmer avec une pause devant un verre d'eau, recentrer ces idées. Elle peut être aussi le résultat de stress.
Par contre pour la faim : pas d'autre solution que de manger. Il faut surtout lors des repas ne pas négliger les féculents. Ils calent très bien et sont très peu caloriques.
J'espère que ces astuces te serviront. Elles m'ont beaucoup aider -24 kilos en 7 mois !
répondre
le 16 octobre 2007 à 17h25

pour moi cet boire beaucoup d'eau ...
répondre
le 17 octobre 2007 à 10h35

Certains prétendent qu'il faut boire un verre d'eau tiède ?
Un thé peut être...Ils en font même au chocolat maintenant, lol !
répondre
le 17 octobre 2007 à 14h03

Moi je n'ai pas faim mais j'ai très envi... et quand c'est devant mon nez je n'arrive pas a pa craquer... Grrr saleté de chocolat!
répondre
le 17 octobre 2007 à 14h48

il faut s'occuper!!
et de la on ne pense pas a manger!!!
bon courage!
répondre
le 17 octobre 2007 à 19h16

Il faut manger beaucoup de légumes car ça calme sans apporter beaucoup de calories, sinon si c'est durant un aprem et que tu as envie de grignoter boit un grand verre d'eau,prend une pomme, ou occupe toi pou ne plus y penser.
répondre
le 17 octobre 2007 à 19h55

Boire un grand verre d'eau et s'occuper la tête pour ne plus y penser.
Bon courage.
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcomment calmer la faim??