twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 octobre 2007 à 20h30 par (13 réponses)

J'ai perdu ma mere alors que j'étais enceinte de 7 mois DE MON PREMIER ENFANT. Aujourd'hui ALYSSA a 17 mois et sa petite soeur gabrielle, qui est venue très vite aggrandir notre pour notre plus grand bonheur, a 4 mois.

Ma mere me manque tant...Sa disparition tragique est une profonde injustice... Qui est dans mon cas ???

Dans mon coeur, le chaqrin d'une orpheline cotoie le bonheur d'une maman...

BISES
répondre
le 15 octobre 2007 à 21h42

Re: Je suis MAMAN et MA MAMAN CHERIE me manque

je ne suis pas dans ton cas j'ai la chance d'avoir mes 2 parents mais je comprends ce que tu peux ressentir..en plus je suis moi meme maman...
alors juste un ti mot de soutien et surtout pleins de bonheur avec tes 2 puces...
répondre
le 15 octobre 2007 à 23h13

je ne suis pas dans ton cas et dire que je comprends se serais exagérer mais je sais que si je perdais ma maman bah je ne sais pas si je gérerais en tout cas tu as mon soutien
Bisous
répondre
le 16 octobre 2007 à 09h33

Je ne suis pas dans ton cas, mais mon mari si et a travers lui je peux comprendre ce que tu ressens !
Tu as deux petites filles (merveilleuse j'en suis sure) qui sont la maintenant ! Dis toi qu'a travers elle, ta maman est toujours la !
Bon courage
Biz
répondre
le 16 octobre 2007 à 10h09

Je ne suis pas dans ton cas, et je peut pas te dire que je te comprend, mais un petit mot pour te dire que je te soutien et que je te souhaite le plus grand bonheur avec tes 2 princesses.
Je suis aussi maman d'une fille Alyssa elle aura 6ans en novembre.
Bisous.
répondre
le 16 octobre 2007 à 10h33

je ne suis pas dans ton cas mais jai failli perdre ma mere il y a 5ans de ca a cause ce de foutu cancer et jai voulu avoir un bébé tot "au cas ou".
aujourdhui elle a encore un souci a cause de cette mamaldie et je ne peux concevoir ma vie sans elle alors je ne vais pas dire que je te comprends mais je peux te dire que je te soutiens.
répondre
le 16 octobre 2007 à 10h39

Je ne suis pas dans ton cas, j'ai la chance (et je le sais) d'avoir ma maman près de moi!
J'imagine comme ça doit être dur!!!
répondre
le 16 octobre 2007 à 10h53

Coucou, nous sommes une famille d'origine italienne et donc très proche de maman.
Pour moi elle a toujours été tout : ma maman, ma confidente, la nourrice de mes enfants....
Bref, je fais tout pour lui rendre la vie plus facile car mes parents n'ont pas forcément les moyens : mon père a 77 ans et ma maman 74ans.
Je ne sais pas comment je pourrais surmonter la disparition de l'un d'eux.
Tout ceci pour te dire que je comprends ta peine et ton manque.
Mais dis toi qu'elle est avec toi chaque jour et qu'il n'y a pas un instant où elle n'est pas avec toi.
Ton blog en est l'image parfaite.
Elle est là, dans ton coeur et celui de tes enfants...
Bises et courage !
répondre
le 16 octobre 2007 à 11h03

coucou!
je suis désolée pour toi. la perte d'un être cher est difficile... j'ai al chance d'avoir encore mes parents (enfin ma mère car mon père je ne le vois jamais) mais j'ai perdu ma grand mère et je suis triste qu'elle ne connaisse pas mes enfants.
mon ami est dans ton cas: il a perdu son père quelques mois avant qu'on ait notre fils. Il ne dit rien mais je suis sure que ça le touche profondément.
répondre
le 16 octobre 2007 à 11h42

tu sais,  ton sentiment me fait des larmes aux yeux
moi j'ai perdu mon papa avant ma naissance ca fait 31 ans c'est douleureux d'être orphelin tt la vie
en plus je suis la fille unique (ni soeur, ni frère) mais c ca la vie il faut être solide et forte de caractère pour vivre

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansJe suis MAMAN et MA MAMAN CHERIE me manque