twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 octobre 2007 à 20h55 par (13 réponses)

Mon fonds de teint vire au jaune, quelque soit sa marque. Ma couleur est beige claire .
Qui peut me conseiller ???

répondre
le 15 octobre 2007 à 21h45

Re: le teint

Il faut que tu teste d'autres teintes c'est surment pour sa que sa vire au jaune
répondre
le 15 octobre 2007 à 22h21

tu devrais peut-être choisir une autre couleur pour ton teint, celle juste au-dessus plus foncé, je pense.
quand tu achètes essaie-le sur ton poignet intérieur, c'est là où on voit mieux si la couleur convient.
sinon demande directement à la vendeuse et même si t'achètes pas, t'as le droit de demander un conseil...comme ca tu seras fixée.
biz
répondre
le 16 octobre 2007 à 09h52

avant de poser ton fond de teint il te faut un faxateur puis tu pose ton fond de teint et ensuite une poudre libre met un peu de blush si tu es encore jaune deux solution:
1) tu as la jaunisse!
2)ta couleur ne te conviens pas!
pour choisir yta couleur ne te fais pas avoir tu teste sur l'interieur de ton poignet car c'est plus blanc et plus proche de ta peau! et non sur le dessus de la main qui a bronze cet ete et qui perd de son bronzage chaques semaine!!!
choisis un fond de teint de qualite et plutot dans les texture porcelaine car les texture tres epaisse donne une seconde peau bien moche! a toi de jouer!
répondre
le 16 octobre 2007 à 14h59

Meric les filles
Je vais essayer tous vos conseils ...

Quelles marques pourriez vous me conseiller ???

MERCI POUR VOS REPONSES ENCORE UNE FOIS

BISES
répondre
le 16 octobre 2007 à 14h59

Meric les filles
Je vais essayer tous vos conseils ...

Quelles marques pourriez vous me conseiller ???

MERCI POUR VOS REPONSES ENCORE UNE FOIS

BISES
répondre
le 16 octobre 2007 à 15h33

tu peux mettre une goutte de correcteur vert, je crois que chanel en vends!!!
répondre
le 16 octobre 2007 à 16h24

Alors on va t appeler face de citron non je plaisante!!!!
ca ne m est jamais arrivé tu fermes bien le bouchon??
répondre
le 15 décembre 2007 à 14h59

aucune idee dsl
répondre
le 17 décembre 2007 à 18h28

Bonjour,
Outre le fait d'avoir une excellente hygiène de vie -
Je te conseille la poudre bleu ciel de chez T Leclerc étudiée spécialement pour que les teints jaunes (asiatiques en fait) paraissent moins jaunes et plus lumineux !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagele teint "jaune"