twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 octobre 2007 à 20h26 par (10 réponses)

Salut les BA,
Bientot Noel et à court d'idée pour les cadeaux!!!
Que se fait il de bien cette année pour une petite fille d'environ 2 ans ?? D'autant qu'elle vient de feter ses deux ans le 15 octobre et que déjà elle a été énormément gatée..
A bientot
répondre
le 17 octobre 2007 à 09h29

Re: Cadeaux de Noel

Coucou!!
Ah ben peut-être une tenue vestimentaire , il en faut toujours des rechanges pour ces petits bouts car niveau jeu ils sont pourris gâtées en général ou alors un beau livre ..
Je suis sûre que tu trouveras quelque chose d'utile pour cette petite fille.
répondre
le 17 octobre 2007 à 10h25

Coucou, a cet âge là ils ne font pas très attention au cadeau malheureusement.
Ma fille est du mois de novembre et l'année dernière pour ses 2 ans elle a été submergée de cadeau.
Tant et si bien qu'il y en a que j'ai même mis de côté et que je ne lui ai toujours pas donné (il faudrait d'ailleurs que je songe à les ressortir, lol).
C'est vrai que les habits c'est pratique mais pour noel on préfère parfois les cadeaux.
J'avais trouvé à Auchan un livre avec des marionnettes à mettre au bout des doigts pour raconter les histoires du bouquin.
Cela avait beaucoup plu.
Autre bonne idée : des petits jouets pour le bain !
Ca a toujours un réel succès auprès des petits.
Bonne continuation
répondre
le 17 octobre 2007 à 11h23

les petites filles de 2 ans adorent jouer a la maman et ressembler a sa maman alors je pense que le coffret de parfum charlotte aux fraise serait un joli cadeau pour elle et encore plus si il est accompagnee de la poupee!
pour un budget plus eleve tu achete une poupee corolle et a chaque anniversaire ou noel ou autre fete tu peus juste prendre une tenue ou un accessoire pour la poupee corolle tu feras de cette petite fille une mome tres heureuse de ces jouets!

répondre
le 17 octobre 2007 à 12h07

salut moi ma fille va avoir 21 mois et cette année j'ai prvue de lui acheter une poussette avec un bébé elle grandit et marre des jeux a piles lol
répondre
le 18 octobre 2007 à 14h11

Des livres, c'est sympa !
Et pourquoi pas un petit bureau ?
répondre
le 18 octobre 2007 à 23h36

pour les petites filles ya tellement de choses tu vas bien trouvé lol tinkiè pas
répondre
le 19 octobre 2007 à 05h23

Moi, je miserai sur un jeu Little people de Fisher Price!
Succès garanti!
Biz et à bientôt!
répondre
le 19 octobre 2007 à 12h44

coucou!

sur mon blog, je mets depuis 2/3 semaines des idées cadeaux un peu pour tout le monde.
bon pour l'instant y a pas grand chose pour ta nénette mais je vais regarder et mettre quelque chose ce week end :)
répondre
le 19 octobre 2007 à 22h58

Merci à toi, je  me ferais un plaisir d'aller voir ça et tout de suite meme
A bientot
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansCadeaux de Noel