twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 octobre 2007 à 22h09 par (15 réponses)

Je l'ai reçu il y a deux où trois jours, et oh là là il cocotte Sealed enfin ça sent bon mais fort.
La texture est bizarre au toucher. Vous avez déjà essayer ? J'ose pas Frown
répondre
le 16 octobre 2007 à 23h25

Re: Le savon noir du catalogue

n'ais pas peur de l'essayer, c beaucoup utilisé dans les pays orientaux et ca ne peut te faire que du bien !
répondre
le 17 octobre 2007 à 14h02

oui je trouve ça trés efficace surtout au niveau des coudes et des genoux

répondre
le 18 octobre 2007 à 13h09

oui le savon noir est très hydratant c clair que la texture est pas super mais si tu l'utilise avec un gant spécial ça marche super et ça donne la peau douce et sur la peau ça sent hyper bon
répondre
le 19 octobre 2007 à 11h25

Moi aussi je l'ai reçu il ya quelques jours, et moi contrairement à toi j'ai voulu l'essayer de suite.
J'adore, il sent trop bon, moi perso je l'ai adoptée.
Franchement t'à rien à craindre, vas y.

répondre
le 19 octobre 2007 à 18h21

Ahhh Ok je vois e koi tu parle moi je n'ai les pas pris ms meci beaucoup pour le onsel et si tu peux vin dans mon blogs me mettre des commentaire merci d'anvance!!
répondre

Ahhh Ok je vois e koi tu parle moi je n'ai les pas pris ms meci beaucoup pour le onsel et si tu peux vin dans mon blogs me mettre des commentaire merci d'anvance!!
répondre

répondre

répondre
le 19 octobre 2007 à 21h27

Ma soeur l'a reçu, et bien sûr j'ai voulut l'essayer .
Je me le suis posé en masque après mon gommage et il est vrai qu' après ma peau était nourrit et sentait bon . La texture est bizarre certe, et quand tu le touche , tes mains deviennent noir rapidement . Mais je te rassure ça part à l'eau . je pense que ce savon serait plus pratique liquide dans un truc en plastique où quand t'appuie ça sort .
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLe savon noir du catalogue