twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 17 octobre 2007 à 11h15 par (41 réponses)

lorsque j'achete la plupart du temps sur le net ou en parfumerie du parfum je fais en sorte de choisir un parfum ou il y a un cadeau offert cela me permet de le garder jusqu'a un anniversaire ou noel a ce moment la je sors mes merveilles et je fais plaisir! dernierement j'ai achete loulou de cacharel et j'ai eu un joli sac mais je me le garde! puis en achetant le gel douche et le deo givenchy j'ai eu un sac bandouliere givenchy que j'offrirai a noel ,puis en achetant le parfum jacadi pour ma niece il y avait en cadeau une boite a crayon tres mignonne que j'offrirais aussi a noel!

alors la question est est ce que les cadeaux offert incitent vos achat?que faites vous des cadeaux qui vous plaisent un peu moins?...
répondre
le 17 octobre 2007 à 12h44

Re: un parfum acheté, un cadeau offert - Qu'en pensez-vous ?

Non, je ne suis pas aussi calculatrice Tongue out !
Oui, les cadeaux offerts avec l'achat d'un parfum m'intéressent, mais uniquement si j'aime le parfum et que sais que  je l'utiliserai. ou alors je l'achètet pour l'offrir, mais en étant sûre que la personne mettra le dit parfum !

Si le parfum est pour moi et que le  cadeau offert en primel me plait, je le garde sinon je l'offre tout de suite, ( c'est comme ça que ça fait le plus plaisir !) à quelqu'un qui en fera bon usage, mais jamais il ne me sera venu à l'idée d'attendre Noël ou une autre occasion pour l'offrir

Si j'achète un parfum pour l'offrir et qu'il y a un cadeau avec, qu'il me plaise ou non, je ne le garde pas pour moi.

répondre
le 17 octobre 2007 à 13h21

OUI, en général j'achète quand il y a une réduction intéressante et/ou quand le cadeau me plait ...
j'attend l'occasion !
mais par contre je ne les offre pas à Noël, je les garde pour moi ou pour ma fille.
répondre
le 17 octobre 2007 à 13h22

ils sont beaux au moins les cadeaux offert????
répondre
le 17 octobre 2007 à 14h03

non j'achéte en fonction du parfum si il y a un cadeau tant mieux mais sinon ce n'est pas grave
répondre
le 17 octobre 2007 à 15h30

Parfois si le cadeau peut interresser une de mes copines, je lui donne, sinon je le garde dans ma salle de bain et ca peut servir à mes invités qui n'apportent pas forcément tous leurs produits de soin.
répondre
le 17 octobre 2007 à 17h48

bof moi j'achète les parfums quand ils me plaisent s'il y a un cadeau c'est bien mais je le garde!
je trouve ca hyper radin d'offrir des trucs qu'on a eu en cadeau, même si ca peut faire plaisir ben on le donne c'est tout!
répondre
le 17 octobre 2007 à 19h14

Je n'acheterai pas pour le cadeau lui même mais pour le parfum
répondre
le 17 octobre 2007 à 20h51

Moi j'achète surtout si le parfum me plait je ne fais pas attention aux cadeaux.Mais s'il y a un cadeau offert c'est mieux mais je me le garde.
répondre
le 17 octobre 2007 à 22h24

Je n'achète jamais en fonction du cadeau offert.
S'il y en a un tant mieux ...
et c'est pour moi.
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumun parfum acheté, un cadeau offert - Qu'en pensez-vous ?