twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 octobre 2007 à 21h13 par (18 réponses)

avez vous déja utilisé les soins pour cheveux kerastase de la gamme oleo culr pour cheveux secs et frisés ?
car ils st assez chers et je ne voudrais pas me tromper !
merci !
répondre
le 19 octobre 2007 à 10h23

Re: soins cheveux kerastase

ce sont des produits geniaux oui ils sont chers mais pas besoin d'en mettre beaucoup et l'efficacité est prouvée

tu peux te lancer si biensur ton porte monnaie suit
répondre
le 19 octobre 2007 à 10h51

ce sont de bons produits, c'est la gamme de luxe l'oreal!!! ca vaut le coup d'essayer
demande des echantilns avant les coiffeurs en ont!!
répondre
le 19 octobre 2007 à 10h51

oui moi jen ai utilisé le masque Kérastase pour cheveux secs plus précisément et c 'est plutot pas mal mais c'est vrai que c'est assez cher donc à toi de voir mais c'est de la bonne qualité
répondre
le 19 octobre 2007 à 20h40

j'ai déjà essayé l'eau-mousse pour les boucles Oléo curl.
Pour 20 euros je crois, je suis un peu déçue d'ailleurs, elle ne définit pas si bien les boucles...
répondre
le 21 octobre 2007 à 16h23

j'ai longtemps utilisé ce produit lorsque j'avais les cheveus frisés et je ne pouvais plus m'en passer, ca les nourissait bien et les faisait boucler .. Le prix est élevé c'est vrai mais ca vaut la peine
Attention aussi a la longueur des cheveux, plus ils sont longs plus ils sont lourds et donc le produit ne les fera pas tant frisé que ca mais bon, ca sera pareil pour tous les produits
répondre
le 21 octobre 2007 à 18h06

Oui, j'ai deja utilise les champoigs et sois kerastases, c'est vrais qu'ils sont bien mais ce ne sont pas non plus des produits miracles pour le prix en plus je les  trouve bof.Y a un masques que tu peux trouver en grandes surface et qui te fera faire des economies, et qui est pas mal c dessange a l'huile d'argan.
"sublim argan". 
répondre
le 21 octobre 2007 à 19h25

je fais souvent un soin lors de mon passage au coiffeur mais je les trouve  simplement normaux
répondre
le 22 octobre 2007 à 12h42

franchement ce sont les meilleurs produits!
tout les coiffeurs que je connais me l'ont dit!
répondre
le 22 octobre 2007 à 18h41

je suis une inconditionnelle des soins kérastase, je les trouve fabuleux !
actuellement j'utilise le masque oléo relax et je le trouve sincéremment fabuleux !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoins cheveux kerastase