twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 octobre 2007 à 02h40 par (27 réponses)

Bonjour,

Voila je me lisse les cheveux mais le probleme c'est qu'ils devient tout secs , pourtant j'applique un soin reparateur.

QUe faire de plus ??

répondre
le 18 octobre 2007 à 08h38

Re: Lissage des cheveux

Change de marque?
Utilise un baume et essai d'en faire le moins souvent car si ils sont deja sec ca empirera
répondre
le 18 octobre 2007 à 11h51

avec quoi les lisse tu ?? et combien de fois par semaine??

effectivement faudrait peut etre que tu change ton soin tu mets quoi sur tes cheveux??
répondre
le 18 octobre 2007 à 12h12

je pense qu'il n'y a malheuereusement pas grand chose le lissage les abimes beaucoup
répondre
le 18 octobre 2007 à 20h04

Je me les lisse tout les 2 ou 3 jour je suis obligé sinon ils en font qu'a leur tete !
j'ai un lisseur allemand pas de marque plaque céramique , et pour le baume je met une creme de chez camille albane pour les rendre plus lisse et les proteger, je fait des masque reparateur
répondre
le 18 octobre 2007 à 21h11

baa rien a force les cheveux s'abiment ils deviennent secs et cassant
répondre
le 19 octobre 2007 à 03h22

moi c'est pareil bien mettre des cremes tous les jours et faire des masques reparateur mais malgré ca les cheveux s'abiment quand meme au bout d'un moment c'est normal avec la temperature du lisseur ca te les crames, donc eviter d'en faire trop souvent.
répondre
le 19 octobre 2007 à 09h47

Non mais c est vrai ok pour etre toute belle avec un beau brushing mais quand meme a faire avec modération
répondre
le 21 octobre 2007 à 20h33

il faut éviter de les lisser tout les jours, moi je l'ai fait pendant plus d'un an et maintenant j'ai compris!
répondre
le 22 octobre 2007 à 16h53

Ma coiffeuse m'avait conseillé de ne pas lisser mes cheveux plus de 3 fois par semaines
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLissage des cheveux