twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 octobre 2007 à 12h29 par (144 réponses)

26/04/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Utilisez vous un apres shampoing?

Et faites vous des masques de temps en temps (pour cheveux)
répondre
le 18 octobre 2007 à 12h56

Re: Utilisez vous un apres shampoing?

moi e n'utilse pas d'apres shampooing meme si j'ai les cheveux longs !!
en revanch j'applique toujours un masque apres le shampooing car sa me protege les cheveux et surtout la coloration et en plus sa me les déméle donc pas besoin d'apres shampoonig
répondre
le 18 octobre 2007 à 12h57

je fais des masques de temps en temps par contre je n'utilise jamais d'après- shampoing
répondre
le 18 octobre 2007 à 13h04

Moi en général j'en utilise un et je fais des masques une fois par semaine ou tous les 10 jours max.
répondre
le 18 octobre 2007 à 13h07

Moi il m'est arrivé d'utiliser des après shampoing mais bon jtrouve pas que cela soit efficace , jmet parfois un masque soin pour mes cheveux je prend celui de l'oréal profeesionnel pour cheveux secs

voilà
répondre
le 18 octobre 2007 à 14h16

toute les semaines masque a l'argile ou au oeuf produit naturel
répondre
le 18 octobre 2007 à 14h51

oui aprés chaque shampoing, je met soit un aprés shampoing ou sinon je fais un masque (1 fois par semaine)

répondre
le 18 octobre 2007 à 18h12

moi j'utilise l'après shampoind Dove intensive care il est top, il fait les cheveux tout doux et brillants sans les alourdires, facilite le coiffage, génial!
répondre
le 18 octobre 2007 à 19h38

J'utilise un aprés shampooing et un masque mais pas tout le temps car je manque de temps à chaque fois.Parfois cela va etre une fois par semaine et des fois que tout les 15 jours.Je sais c'est pas bien normalement l'apres shampooing c'est a chaque fois.
répondre
le 19 octobre 2007 à 13h51

je fais des masques 1 fois sur 2 pour pas les alourdir et des aprés shampooing à chaque fois
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsUtilisez vous un apres shampoing? [SUJET CLOS]