twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 26 décembre 2006 à 01h21 par (10 réponses)

Bonjour à toutes,

Merci pour vos remarques, nous améliorerons prochainement le moteur de recherche des blogs pour vous permettre de les retrouver plus facilement et de les classer.

Sophie Sérafini
répondre
le 26 décembre 2006 à 01h21

je propose un petit truc si ca interesse...

ca fait plusieurs fois que je recherche des blogs sans succes... vu que le pseudo mis en recherche ne permet pas de trouver le blog... et ne connais pas le titre du blog !!!

Alors a toutes celles qui souhaitent peut etre etre visités plus facilement, mettez votre pseudo et le titre de votre blog... je sais pas peut etre que ca peut aider... on sait jamais..

Je cherche les blogs de Lolit@, doudou et Celyne... et je trouve pas !!!!

répondre
le 26 décembre 2006 à 08h21

Re: je propose un petit truc si ca interesse...

Peut etre n'en ont elles pas encore crées?
C'est bizarre que tu trouves pas en faisant la recherche.
répondre
le 26 décembre 2006 à 08h25

joyeux noel !!!
je vois pas trop ce que tu veux dire ???
mais bon , une que tu les trouves , tu les rajoutes dans ta liste de  blogs amis et voilà !!
répondre
le 26 décembre 2006 à 09h22

mon blog tu le trouveras dans la rubrique famille, je le met a jour quasi chaque jour, donc sinon tu me trouve ds les derniers blogs mis a jour.
répondre
le 26 décembre 2006 à 10h12

Ben moi je vais mettre le lien de mon blog, voilà comme ça j'aurai pleins de coms (lol) qui vous rapporteront des points (entre parenthèse)...
Mais non je ne fais pas la promotion de mon blog, je répond à la demande de Inannaa !!!!

Donc voici le lien de mon blog : blog.beaute-addict.com/Sacha54
Alors bonne visite et encore bonnes fêtes. Wink
répondre
le 26 décembre 2006 à 11h43

blog.beaute-addict.com/lolit@ voici le lien direct vers mon blog
répondre
le 26 décembre 2006 à 13h52

Coucou, alors pour mon blog il est dans la catégorie famille et c'est :"mon bébé d'amour"
Voilà.Wink
répondre
le 27 décembre 2006 à 19h45

merci beaucoup Sophie

Je decouvre ce site et suis enchantée de la convivialité qui y regne, c'est vraiment tres sympa...
et avec un bon moyen de trouver les blogs des autres forumeuses, ce serait fantastique !! Smile

Bonne fin d'apres midi

Stephanie 
répondre
le 29 décembre 2006 à 14h20

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéje propose un petit truc si ca interesse...