twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 18 octobre 2007 à 14h38 par (7 réponses)

Alors voilà jai besoin de vous si vous avez des idées , des recettes , des astuces enfin tout ce qui pourrait m'aider pour couper la faim...
merci!!!
répondre
le 19 octobre 2007 à 21h59

Re: coupe faim naturel

alors là je suis preneuse aussi.
Ce que je fais, c'est manger une pomme et je bois beaucoup d'eau juste après : ça me bourre le ventre, mais résultat ephémère
répondre
le 21 octobre 2007 à 11h23

C'est vrai que boire de l'eau ça coupe bien la faim!
Bon, après il faut manger quand même hein?
Et s'il vous plaît, NE FUMEZ PAS !!
Je sais que certains disent que ça coupe l'appétit, mais c'est vraiment remplacer un mal par un autre...
répondre
le 22 octobre 2007 à 12h55

nan je fume pas y'a pas de soucis!
mais je veux un truc vmt naturel pr que ça soit bon pr mon corps surtt...
répondre
le 24 octobre 2007 à 19h49

Tu ne dois pas couper la faim car il faut manger pour être en forme.. Juste un équilibrage de l'alimentation en cas de fringale une pomme meme si c'est souvent.. Une fois que ton estomac sera habitué a ton nouvelle façon de manger, tu n'auras plus cette sensation de faim.. Mais pour éviter les frustrations, il faut également savoir ce faire plaisir..
A bientot
répondre
le 27 octobre 2007 à 10h36

boit un grand verre d'eau et mange un fruit si t'as un petit creux, si t'as encore envie de grignoter fait un peu de sport et ca ira mieux
répondre
le 28 octobre 2007 à 09h33

Tout le monde a bien répondu je crois : boire de l'eau, manger un fruit et un peu de sport pour oublier la faim !
Ne pas oublier non plus qu'un régime alimentaire riche en fibres a un effet sur la satiété plus important !
répondre
le 30 octobre 2007 à 15h14

le meilleur coupe faim c'est tout simplement l'eau!ET particulièrement les eau minceur comme contrex...parce qu'elles contiennet du magnésium.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcoupe faim naturel