twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 17 mars 2007 à 09h05 par (174 réponses)

J'entend vraiment plein de choses à propos de ça, par exemple, derrière les oreilles, dans le cou ( classique lol ), sur les poignets, sur les habits !
Sur les habits c'est sympa pour les gens qui ne supportent pas l'alcool du parfum sur leur peau mais j'ai peur que l'odeur ne reste impregné mais après lavage !
Et vous, que faites-vous ? :-D
répondre
le 17 mars 2007 à 09h57

Re: où vous mettez vous du parfum ?!

dans le cou
répondre
le 17 mars 2007 à 11h38

je suis obligée de n'en mettre que sur mes vêtements, car ma peau est allergique, alors je mets du lait corporel sur ma peau en plus du parfum, et comme ça je sens bon toute la journée !
répondre
le 17 mars 2007 à 13h27

Dans le cou...et un peu sur les habits!!!
répondre
le 17 mars 2007 à 14h23

Pour un homme je trouve que c pas terrible si les vetemetns sont trop imprégnés..
moi par ex  j'en met au niveau des coudes, derrière la nuque et je m'en met un chouillat sur le bas d'une de mes joues

@goudou
répondre
le 17 mars 2007 à 16h21

dans le cou, sur les poignets et au creux du décolleté
répondre
le 17 mars 2007 à 22h02

pour ma part j'en mets derrière les oreilles, entre la poitrine et/ou sur les poignets ( ce sont des endroits qui s'imprègnent du parfum.
répondre
le 18 mars 2007 à 09h11

Moi j'en met au niveau du cou et du décolté, parfois au niveau des poignets, j'ai essayé une fois au niveau des plis du coude et j'ai fait une réaction allergique....
répondre
le 18 mars 2007 à 09h44

J'en mets derrière les oreilles et au creux du coude,et aussi sur mes pulls en laine,mais effectivement ça ne résiste pas au lavage.
répondre
le 18 mars 2007 à 11h59

Avant de m'habiller je me vaporise rapidement (au moins à 50 cm de la peau) d'un geste allant d'une épaule à l'autre et parfois aussi un leger pschitt à l'intérieur des poignets.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumoù vous mettez vous du parfum ?!