twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 17 mars 2007 à 13h06 par (96 réponses)

Pour mincir vite et efficacement rien de tel que de jeuner pendant une semaine, soupe a volonté.

EFFET GARANTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

répondre
le 17 mars 2007 à 21h58

Re: Mincir à vus d'oeil

C'est clair que tu mincis, mais ça dois être vraiment trop dur d'arrêter de manger.
Moi perso, je ne pourrais pas.............Frown prendre que de la soupe

répondre
le 19 mars 2007 à 07h13

le matin aussi!
répondre
le 19 mars 2007 à 07h34

j'aimerai maigrir mais je sais vraiment pas quoi faire.mais quoi comme soupes?

répondre
le 19 mars 2007 à 13h06

jcroi pluto ken faisan ça la semaine d'aprè tous les kilo reviennent même plus car on ora des carences
répondre
le 19 mars 2007 à 16h15

comme livy78 , je reste septique...
répondre
le 19 mars 2007 à 20h53

moi je peux pas,j'ai tout le temps faim!
répondre
le 20 mars 2007 à 13h33

Pour mincir vite et efficacement rien de tel que de jeuner pendant une semaine, soupe a volonté.

EFFET GARANTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas bien convaincue car les kilos perdus les plus vite se reprennent encore plus rapidement.
Le mieux pour que ce soit durable c'est d'adopter petit à petit une meilleure hygiène de vie et on voit les résultats, on est pas fatigué et on a pas constamment faim.
Par exemple, quelqu'un qui boit une canette de coca chaque jour peut déjà commencer par supprimer ça, remplacer les céréales bourrés de sucre par des céréales complètes...  Il s'agit en fait de manger équilibré sur du long terme.

Alors que manger uniquement de la soupe pendant une semaine te fera fondre c'est sûr mais tu perdras beaucoup de masse musculaire et en prime dès que tu recommenceras à manger, même raisonnablement, tu vas les reprendre car ton corps qui a subit un traumatisme va stocker, c'est son système de défense et c'est pour ça que c'est important de manger 3 fois par jour à heure régulière de préférence.

répondre
le 20 mars 2007 à 18h03

Bien sur que tu va fondre mais tu vas perdre beaucoup plus de muscle que du gras...

et quand tu vas reprendre tu reprendras du gras en priorité, c'est pour cela que c'est absolument fou de faire un régime comme celui-là.

je te conseillerais plutôt les sachets protéinés car ils sont étudiés pour que tu n'ai pas de carence en vitamines, en minéraux et surtout... en protéines qui est la composition du muscle. Tu perds donc du gras et non plus du muscle mais tout en gardant un repas équilibré par jour, tu n'es plus du coup sous privation totale avec risque EVIDENT de craquer dès la fin du régime car déséquilibre total.

Suite à ton régime soupe tu craques sur tout ce qui t'as fait envie et dont tu t'es privée il ne faut donc pas penser perdre des kilos à long terme...

Donc si ça t'amuse de perdre 5 kilos dans la semaines pour les reprendre la semaine d'après... libre à toi de faire un régime soupe.

Par contre un repas soupe lorsque tu as trop mangé le repas d'avant, là il n'y a aucun problème, tu ne carences pas ton corps sur un repas... et cela permets de rétablir des écarts d'alimentation, surtout si ton système digestif te dis STOP...
répondre
le 20 mars 2007 à 21h23

Je souhaite perdre du poids et mon attitude est plus celle décrite par agathe...
car manger uniquement de la soupe... J'aurai peur de l'effet yoyo.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurMincir à vus d'oeil [SUJET CLOS]