twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 19 octobre 2007 à 16h47 par (13 réponses)

Salut!!!

je voudrais perdre un peu de poids (5 kg) et surtout perdre du ventre!!!
j'ai vu sur internet que trimgel slim 3-d est trés éfficace et je voudrais savoir si vous l'utiliser et si ça marche vraiment??? merci d'avance
répondre
le 21 octobre 2007 à 20h46

Re: Qui connait trimgel slim 3-d???

Personne ne connait cette créme???????
répondre
le 21 octobre 2007 à 20h46

Personne ne connait cette créme???????
répondre
le 22 octobre 2007 à 14h47

Je ne voudrais pas passer pour une inculte mais c'est quoi? je connais pas du tout...
répondre
le 22 octobre 2007 à 18h16

c'est une créme qui apparemment fais perdre du ventre!!!
bisous
répondre
le 22 octobre 2007 à 18h17

c'est une créme qui apparemment fais perdre du ventre!!!
bisous
répondre
le 23 octobre 2007 à 09h06

Salut!

Je ne connais pas ce produit mais je peux te conseiller un régime.Je l'ai pas fait personnellement mais c'est une amie qui l'a fait et j'ai trouvé que le résultat était plutôt probant.
Il lui a été prescrit par un nutritionniste, donc c'est plutôt sérieux, ça tient en compte les besoins dont le corps à besoin pour ne pas être en carence.
C'est un régime protéiné, c'est à dire que tu n'as pas à te priver comme une malade, tu peux manger mais uniquement des protéines, par exemple du poulet.

Bye!
répondre
le 23 octobre 2007 à 20h53

je ne connais pas du tout!!!
répondre
le 13 février 2008 à 09h00

J ai commencé cette creme hier et j ai des palpitations, j ai chaud, soif, je sais pas si je vais continuer longtemps...
La peau de mon ventre est plus douce plus ferme, mais bon si je me sent pas bien j arrete !
je vous tiens au courant
répondre
le 13 février 2008 à 09h19

Bonjour !
Je ne connais pas du tout Trimgel slim 3-D mais j'ai un petit conseil pour toi qui veut perdre du poids...
Je l'ai fait et ça marche mais il faut beaucoup de volonté !
Va acheter le livre "Maigrir vite et bien" du Docteur Jacques Fricker et suis les conseils qu'il y a dedans : tu auras 3 types de régime (selon comment tu veux perdre tes kg, à quelle vitesse...).
Ca a marché pour moi, pour ma collègue, des copines... Enfin tu vois, je suis pas la seule à avoir essayer !
Essaie et donne moi de tes nouvelles !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQui connait trimgel slim 3-d???