twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 19 octobre 2007 à 19h43 par (3 réponses)

coucou a toutes
j''espère que vous avez toutes passée une bonne journée...
voila j'ai une petite question : en fait je garde les emballages pour echanger avec ceux qui font le BDM mais la je commence a avoir bcp d'emballage !!!! donc j'aurais aimé savoir s'il fallait systematiquement découper le morceau d'emballage celon l'exemple du petit livret bingo des marques ou bien si on pouvais découper une autre partIe ????

merci d'avance de vos réponses

N'oubliez pas de voter pour mon blog lempicka !!! merci les filles.
répondre
le 19 octobre 2007 à 19h53

Re: Petite question aux pro du Bingo des marques

il faut uniquement découper la partie EXACTEMENT comme montré sur chaque page du Bingo.
pas un autre morceau, ça ne sera pas pris en compte.
le reste, tu peux jeter.
répondre
le 19 octobre 2007 à 20h19

ok merci pour l'info !!
et j'aurais une autre question : les biscuit DINOSAURUS ne font pas parti du bingo? meme question pour les petit gervais 4 pots MULTIFRUITS,
répondre
le 20 octobre 2007 à 10h22

non les dinosaurus ne font pas parti du bingo les petits gervais je ne sais plus mais tu devrais voir dans le magasine ou sur le site, si tu veux faire des échange j'ai en trop des decouvertes page 21 et des au choix page 17, si ca t'interesse contact moi direct par mp
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Petite question aux pro du Bingo des marques