twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 octobre 2007 à 10h36 par (28 réponses)

quel est le poids maximal que prends un femme durant 9 mois de grossesse
je vous remercie de me repondre
répondre
le 20 octobre 2007 à 11h52

Re: prise de poids

Tout dépend de la corpulance et la façon dont tu mange.

Je suis déjà ronde et pour mes 2 grossesses, j'ai pris 10 kilos.

J'ai pas perdu ceux du premiers mais pour la deuxième, cela c'est fait vite.
répondre
le 20 octobre 2007 à 14h05

Comme me l'a dit mon gynéco, il n'y a pas de norme...
J'entre dans mon 8e mois et j'en suis à +14.
Si tu en prends beaucoup, tu en auras plus à perdre après... Mais tant que tu n'exagères pas sur la nourriture, pas de souci.
répondre
le 20 octobre 2007 à 14h42

il y a pas de norme moi la premiere 18 kiilos et la deuxieme 9 kilos et a aujourdhui tout perdu jaiaccouche en juillet
tu es a combien toi ?
répondre
le 20 octobre 2007 à 15h12

je suis a  4 mois et j'ai pris 3 kilos don 63kg pour 1m63, mais depuis que je suis mariée j'en ai dejà pris 8 en 1an car je fesais 52Kg . je ne sais pas si c'est normal.
a vue d'oeil je n'ai pas l'air grosse je suis bien et tout le monde me demande ou je les caches mes 63kg, c'est pas beaucoup???
répondre
le 20 octobre 2007 à 15h15

je mange normalement.
je me suis mariée et j'en fesais 52apres un an je suis arrivée a 57 jusqu'a 60
et depuis que je suis enceinte  j'entame mon 4eme mois et j'ai pris 3KG j'en suis a 63 C'est normal pour 1m63???
répondre
le 20 octobre 2007 à 17h00

sa depend de la morphologie il parait, ci tu es très maigre tu risque de beaucoup grossir.moi avant ma grossesse je faisais 44kg et a la fin de la grossesse je faisais 64kg!!(tout sur le bidon!)en sortant de la maternité, j'avais deja perdu 12kg puis au bout de 5 mois j'ai tout perdu menfin presque car en ce moment il me reste 1kg a perdre encore lol.
répondre
le 20 octobre 2007 à 21h59

en fait, on m'a toujours dis qu'il faut prendre maximum 9kg!  moi j'en ai pris 16 et ma gynéco me disait de calmer le jeu car le bébé risquerait d'etre trop gros et l'accouchement dur!!!
maintenant, chaque femme est différente et grossi différemment, si tu vois que tu prends trop de poids, mange plutôt des yaourts, fruits et légumes...
répondre
le 21 octobre 2007 à 15h25

je fesait 48 kg et quand je suis tombée enceinte j'ai pris jusqua 20 kg, à terme je fesais 68kg tout sur le bidou , mafille à la naissnace fesait meme pas  3 kg .J'ai tout perdu et je suis à mon poid d'avant en plus j'ai rien fais ...je suis tres active et je pense trop ...

bonne grossesse.

répondre
le 22 octobre 2007 à 13h47

en general on se base sur 10 kg a peut pres
moi j'ai pris 17 kg et j'ai tout perdus
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansprise de poids