twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 26 décembre 2006 à 10h17 par (4 réponses)

Bonjour Ophely,

Je dois t'avouer que pour l'instant il n'est pas prévu de créer 2 ou 3 blgs différents par addict. Cependant vous aurez prochainement la possibilité d'avoir une galerie/album pour vos photos et d'autres améliorations des blogs existants.
Peux-tu me préciser dans quel but tu souhaiterais avoir plusieurs blogs ? Nous sommes toujours ouverts à toutes les propositions qui nous permettront de faire évoluer le site et les services associés.

Amicalement,

Sophie Sérafini
répondre
le 26 décembre 2006 à 10h17

pour SOPHIE

bonjour sophie j'aimerais savoir à partir de quand on pourra avoir 2 ou 3 blogs merci de me répondre

répondre
le 27 décembre 2006 à 23h15

Re: pour SOPHIE

Je suis dans le même cas.
J'ai un blog dans la catégorie animaux, mais j'aimerais aussi presenter ma famille et mes autres passions et les photos de mes titis seraient peut etre pas trop a leur place dans mon blog actuel...
répondre
le 28 décembre 2006 à 10h33

Bonjour Ophely,

Je dois t'avouer que pour l'instant il n'est pas prévu de créer 2 ou 3 blgs différents par addict. Cependant vous aurez prochainement la possibilité d'avoir une galerie/album pour vos photos et d'autres améliorations des blogs existants.
Peux-tu me préciser dans quel but tu souhaiterais avoir plusieurs blogs ? Nous sommes toujours ouverts à toutes les propositions qui nous permettront de faire évoluer le site et les services associés.

Amicalement,

Sophie Sérafini
j'ai ouvert un blog sur mon loisir préférer et j'ai l'intention de faire un peu plus de chose dans ma vie, c'est pour faire profiter de mon expérience (régime, grossesse....) mais c'est vrai que de pouvoir avoir 1 ou 2 blog de plus ça serait bien.
pour les albums photos on aura droit à plusieurs comment ça va se passer? 
répondre
le 29 décembre 2006 à 13h59

J'en avais déjà parler une fois. Moi j'aimerais bien pouvoir avoir deux blogs. Car j'en ai créé un dans la catégorie famille. J'y parle surtout de mon bébé et de mon rôle de maman depuis huit mois.
Mais ce n'est pas toute ma vie. Et oh !!!! Je fais autre chose quand même !!! HIHIHI !!!
Donc j'aurais voulu pouvoir en faire un où j'aurais mis en photo tous mes produits de beauté avec mes commentaires à coté.
Voilà pour mon explication (euh je sais pas si je suis bien claire là !!! )
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautépour SOPHIE