twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 octobre 2007 à 18h24 par (37 réponses)

bonjour,

moi même j'ai une peau allergique et il y a un problème qui tient sur ma peau.
alors si vous avez des problèmes de peaux comme peau sèche, grasse ou autre contactez moi?
bisous.
répondre
le 21 octobre 2007 à 11h24

Re: vous avez un problème de peau?

j'ai une peau dévitalisé par le soleil mais avec les produits caudalie elle est plus lumineuse!!!
répondre
le 21 octobre 2007 à 20h32

moi j'ai la peau fine et sèche et à tendance grasse sur la zone médiane :(
et j'ai tendance à avoir des rougeurs facilement*je sors jamais sans fond de teint
répondre
le 22 octobre 2007 à 17h08

Moi j'ai la peau mixte a tendance grasse sur la partie zone T, j'ai souvent des boutons donc que préconise tu???
répondre
le 23 octobre 2007 à 19h56

voilà le problème, j'ai une peau mixte avec une zone T assez grasse et les joues sèches.
répondre
le 24 octobre 2007 à 01h13

Salut
Moi j'ai une peau réactive qui ne supporte que les produits sans parfum, bios, je ne met pas de fond de teint mais une crème teintée t une poudre minérale...
répondre
le 24 octobre 2007 à 08h19

moi j'en la peau seche et hyper sensible donc avec des rougeurs pour un rien si tu peux m'aider
répondre
le 24 octobre 2007 à 09h58

Salut!

Oui j'ai énormément de problème de peau, j'ai surtout une peau à imperfection, souvent des poussé de boutons, c'est horrible, et en plus ça me laisse des traces à chaque fois.

Bye!
répondre
le 24 octobre 2007 à 19h18

j'ai une peau tres seche donc j utilise evian affinity peau tres seche et sa va super bien
répondre
le 24 octobre 2007 à 19h29

moi j'au une peau mixte, c'est a dire grasse sur la zone T (front, nez, menton) et sur les joues tres seche...
j'ai l'impression que quoi que j'essaie ca ne fonctionne pas.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsvous avez un problème de peau?