twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 octobre 2007 à 16h27 par (15 réponses)

Bonjour !
je ne maquille que tres rarement les levres, je n'aime pas spécialement l'effet..
seulement, en hiver mes levres sont facilement gercées et on m'a conseillé de me les maquiller pour les protéger..
Que me conseillez vous ?
Un gloss discret peut etre ?
Pour le moment mon petit labello me suis partout lol
répondre
le 21 octobre 2007 à 17h38

Re: recherche maquillage levres

Le labello, c'est a avoir toujours dans le sac..
tu peux mettre un gloss soit transparent ou une couleur clair, rosée...
sinon un peu de rouge a lêvres d'une couleur clair appliquée au pinceau.
En plus en ce moment c'est la mode du maquillage NUDE...
répondre
le 21 octobre 2007 à 19h21

bourjois va bientot sortir la crème de gloss (cest le nom) les couleurs sont très discret et en plus cest très cooconing comme texture!!
tu verra sa tira super bien
répondre
le 24 octobre 2007 à 04h47

Moi j'ai des petites lèvres et difficulté a me mettre du rouge a lèvres, je porte un peu de rose pâle.Wink
répondre
le 24 octobre 2007 à 13h30

Il y a Guerlain qui fait un baume à lèvre extra, très naturel, et tu as les gloss de chez Clarins (je ne me souviens plus lesquels) qui prennent soin des lèvres, sinon les wanted gloss de chez Helena Rubinstein sont de vrais soins aussi pour les lèvre!!!Tu as aussi en parapharmacie des baumes au karité, il me smble que c Nuxe qui fait ça, c super...jspr t'avoir été utile miss!!!
répondre
le 24 octobre 2007 à 14h10

Moi ce que j aime pas ds le maquillage des levres c est que ca tient pas....
sinon si tu choisis une belle couleur discrete c est tres élégant
répondre
le 24 octobre 2007 à 19h42

le probleme des gloss c'est que ca tient pas mais un rouge a levre discret je pense que c'est joli et ca tient mieu
répondre
le 25 octobre 2007 à 10h48

Si tu n'aimes pas te maquiller les lèvres je ne vois pas pourquoi tu cherche un rouge à lèvre pour les protéger alors qu'un simple baume nourrissant pour les lèvres suffit!
Maintenant, si tu veux vraiment trouver un bon rouge à lèvres qui protège, choisit en un contenant une formule nourrissante et hydratante.
répondre
le 26 octobre 2007 à 17h12

Bonjour,
Oui, tout à fait - Il y a des soins qui donnent une légère couleur aux lèvres, ce qui fait d'une pierre deux coups : le labello rose par exemple, le rêve de miel de Nuxe -
Et puis, tu as des rouges à lèvres qui sont trés trés hydratants - c'est écrit dessus, bon ils tiennent un peu moins bien que les autres mais ils sont bien !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 26 octobre 2007 à 22h21

Bonjour ! je ne maquille que tres rarement les levres, je n'aime pas spécialement l'effet.. seulement, en hiver mes levres sont facilement gercées et on m'a conseillé de me les maquiller pour les protéger.. Que me conseillez vous ? Un gloss discret peut etre ? Pour le moment mon petit labello me suis partout lol
Je te conseille gloss naturel , tout simplement yvres rocher les gloss parfumés au fruit il tiennent longtemps et sont pas cher , ou sinon il y a le gemey maybelline en tube au fruit il est beige il donne trop bien aussi
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagerecherche maquillage levres