twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 26 décembre 2006 à 13h16 par (12 réponses)

alors,moi j'ai reçu une palette de maquillage pro,un parfum de ralph lauren,un livre d'images d'afrique,un service à café,un collier venant du Maroc,  de l'argent et des chéques cadeaux.à vous !
répondre
le 26 décembre 2006 à 13h49

Re: qu'avez vous reçu à noel ?

une cafetière, des casques sans fil, parrure de lit, parfum, crème hydratante pour le corps, fleur, panier en osier, chocolats
répondre
le 26 décembre 2006 à 14h55

lol eh ben moi j'ai rien reçu, vu que je suis musulmane je ne fête pas noel!
répondre
le 26 décembre 2006 à 19h22

Moi j'ai reçu des sous, des chocolats et une magnifique bague avec diamants et saphirs...
répondre
le 27 décembre 2006 à 00h08

Moi des clips a photo, des chocolats, une pochette cadeaux de la francaise des jeux et toute ma famille reunie le 25 décembre
répondre
le 27 décembre 2006 à 14h22

Nous n'avons pas encor offert tous les cadeaux car mon frere n'étais pas là,nous referons noel le 1er l'an,mais avec la famille de mon fiancé j'ai eu,des chocolats et de l'argent.Ha oui et j'ai eu un pré cado par mon papa,des superbes bottes, je les adores elles sont magnifique 

répondre
le 27 décembre 2006 à 20h44

moi aussi je suis musulmane et je fête noel pas en tant que fête catholique mais fête pour tous le monde c'est comme la fête du mouton,je l'a fait avec des amis pas musulmans
répondre
le 28 décembre 2006 à 12h58

livre, dvd, machine a pain, machine a café et diverses babioles!
répondre
le 28 décembre 2006 à 19h09

moi g recu un ipod ma cousine ma ramené un collier d'algérie é g eu de largent é un parfum jean-paul gaultier
répondre
le 29 décembre 2006 à 12h59

moi j'ai reçu
un parphun lolita lempika, un plat a tajine, un peignoire et un ensemble de serviette, et un ordi
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéqu'avez vous reçu à noel ?