twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 octobre 2007 à 15h55 par (5 réponses)

voila !!
Cette été, j'ai fait des travaux à la maison pour faire une chambre à ma poupoune et hana dort seule dans sa nouvelle chambre depuis 2 mois et demis ..

au debut c'etait bien parti mais cela fait 15 jour qu'elle me reclame !!

comment c'etait pour vous ??? racontez moi votre experience ..

merci
répondre
le 22 octobre 2007 à 16h00

Re: Ma fille de 3ans et demi à peur de dormir seule...

Nous on a dû investir dans une ampoule économique car elle ne dort pas si la lumière est éteinte...
Par contre elle a bien compris, après plusieurs explications, que maman et papa doivent avoir un peu d'intimité et que donc ils doivent être seuls ensembles dans leur chambre et petite puce dans sa chambre de princesse.
Bon courage et ne baisse pas les bras
répondre
le 23 octobre 2007 à 15h23

moi je n'ai eu aucun probléme les enfants on été seul dans leurs chambre a l'age de 3 mois et depuis aucun probleme du tout,ils font leurs nuits niquel et dormes seuls!!!!
répondre
le 23 octobre 2007 à 17h05

merci pour ta reponse, oui je vouderais lui acheter une veuilleuse peut etre ça l'aidera..
répondre
le 23 octobre 2007 à 17h07

je voulais bien faire ça ,deja il y'avait pas la place en plus ma fille ne fesait ses nuit qu'apres 2 ans et demi..

merci
répondre
le 26 octobre 2007 à 16h32

ma fille a 22 mois et dors                 dans notre lit avec nous parce ds son lit sa va pas ds sa chambre encore moins le truc c'est kil fo kel nous sentent en dormant elle se couche sur nous elle doit nous toucher pour dormir
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMa fille de 3ans et demi à peur de dormir seule...